Netflix annonce la sortie de “The Von Fersens”, un drame suédois, Jihad Abdallah y incarnera le roi Gustav III (1746-1792 )

post_thumb_default

 

  • Aujourd’hui, Netflix a annoncé The Von Fersens, un nouveau film dramatique romantique qui se déroule à Stockholm, en Suède au XVIIIe siècle – suivant la vie glamour et tumultueuse de personnages historiques Sophie et Axel von Fersen. Nés dans l’une des familles les plus influentes et les plus nobles, les frères et sœurs sont rapidement devenus le duo ultime de leur temps. Lorsque leur statut est retiré, ils se battent pour protéger l’avenir de leur famille – et découvrent que l’amour pourrait être la clé pour le sauver.
  • Alva Bratt (Barracuda Queens, The Dance Club) et Christian Fandango (A Nearly Normal Family) ont été choisis pour jouer les rôles principaux en tant que frères et sœurs von Fersen. Le casting supplémentaire comprend Alexander Abdallah dans le rôle du roi Gustav III, August Wittgenstein, Alex Jubell et Sara Shirpey ainsi que Jonas Karlsson, Lina Englund et Carl Heine Granat qui font partie de la famille von Fersen.
  • Le Von Fersens est basé sur une idée originale des scénaristes Tove Forsman, Sofie Forsman et Gustav Tegby, avec Amanda Adolfsson. Le film est produit par Frida Bargo pour Breakable Films.
  • La production du film vient de commencer en Suède.

NETFLIX

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.