Un célèbre hôtel suisse supprime le porc et l’alcool et ça indigne

post_thumb_default

 

Depuis que l’établissement Bellevue au Lac est entre les mains d’une société émiratie, la polémique enfle. Le nouveau directeur, qui disait vouloir «ne pas nous accrocher à nos clients habituels et de les remplacer progressivement», n’est déjà plus là.

Les nouveaux propriétaires de l’hôtel Bellevue au Lac provoquent une colère monstre. image: dr

Depuis que l’établissement Bellevue au Lac est entre les mains d’une société émiratie, la polémique enfle. Le nouveau directeur, qui disait vouloir «ne pas nous accrocher à nos clients habituels et de les remplacer progressivement», n’est déjà plus là.

L’acquéreur, basé à Abou Dhabi, a racheté l’établissement pour pas moins de dix millions de francs et compte bien gérer le gérer à sa manière. Après une série de rénovations, le Bellevue au Lac agace désormais les clients, mais aussi les habitants de Hilterfingen. Un voisin de l’hôtel semble particulièrement remonté:

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Pépé Le Moko le

    Comment passer de chameliers a hoteliers grace aux petro-dollars !

  2. Posté par antoine le

    Cela finira par un magnifique boycott !
    Dans notre société, chacun est libre de choisir son resto préféré !!

  3. Posté par Poulbot le

    N’aillant pus conquérir l’Europe a partir de 711 avant d’être refouler vers l’Afrique , les Musulmans utilisent l’argent du pétrole pour acheté les immeubles , logements, hôtels, entreprises afin d’y installer d’autres musulmans après en avoir expulser les européens .

  4. Posté par Radar le

    J’imagine la situation contraire. La Suisse acquérant un hôtel dans les Émirats et voulant vendre des saucisses … Les drapeaux palestiniens fleuriraient en Helvétie. La police serait vilipendée.

  5. Posté par bonardo le

    Une belle intégration !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.