Trois vidéos chocs effrayantes nous montrent l’ensauvagement de la France

 

Un lecteur a envoyé à notre rédaction trois vidéos chocs qui montrent ce qu’est devenue la France, et plus particulièrement sa capitale, Paris, mais plus largement aussi des pans entiers de l’Europe.
Une chaîne intéressante d’un sud-africain, Kurt Caz, qui se filme visitant les endroits les plus dangereux du monde, et qui vient d’arriver en Europe, où, pour la première fois, il se promène avec un garde du corps, car « l’Europe est plus dangereuse que le Nicaragua »…
1) il y a 2 mois, il était à Francfort, la capitale financière de l’Allemagne et de l’UE, où il filme, entre la gare et le quartier des affaires, le territoire des trafiquants de drogue (sur 2km, des commerces halal, islamiques, des barbers shops qui recyclent l’argent de la drogue, etc.), où il est attaqué par des drogués qui s’injectent en public du fentanyl ; plusieurs Allemands lui disent que l’accélération gravissime de la décadence a été causée par l’arrivée des 2 millions de clandestins que Merkel a laissés entrer en 2015.

</div>

A noter que cette vidéo déjà vue par 5,8 millions de personnes !.
2) il vient de diffuser il y a 2 jours sa visite de Paris, où il est attaqué, avec son garde du corps, sur le champ de Mars par des revendeurs africains et par des démarcheuses gitanes (bulgares ou roumaines), puis plus tard près de la Porte Saint-Denis, par des Turcs léninistes pro-Palestiniens (rien que ça). Dans toute la vidéo, atmosphère de décadence, déchéance, tiers-mondisation.

</div>

En seulement deux jours, la vidéo a atteint 1,8 million de vues.

3) Enfin, voici la dernière vidéo de Vincent Lapierre, qui filme à Châtelet (1er arrondissement), en plein centre de Paris, un tunnel rempli de centaines de drogués (à partir de 33′), qui sortent du tunnel les matins et qui s’entretuent et qui ont transformé le quartier en repaire de drogués, poussant les commerces à la faillite, sans intervention forte de la police.
En douze heures, cette vidéo a déjà dépassé les 100.000 vues et elle est partie pour avoir un beau succès, largement mérité par le travail exceptionnel de Vincent Lapierre.
Ces trois vidéos chocs, qui mieux que de longs discours résument la situation dans laquelle les dirigeants de l’Union européenne, mais aussi Macron et sa clique, soutenus par l’ensemble de la gauche, ont laissé la France et le Vieux Continent, mettant délibérément en danger de mort les Français et les Européens, confrontés quotidiennement à des barbares qui n’ont rien à faire sur notre sol.
Merci à notre fidèle lecteur et que nos abonnés n’hésitent pas à faire circuler au maximum ces trois vidéos, que les Français voient, malgré la censure des médias, la réalité, et qu’ils votent enfin en conséquence.
Lucette Jeanpierre

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Pourquoi ont ils étés trainer a chateau-rouge , les parisiens évite ce quartier dont la population totalement africaines est raciste ; quand a la porte Saint Denis , j’y habite depuis plus de 25ans et le seul problème ce sont les kurdes communistes qui de temps en temps font du bruit , sinon ce quartier est cosmopolite et relativement tranquille ; il est malheureusement tombé sur les pires des activistes kurdes en particulier la femme en veste claire qui est la représentante officiel du PKK communiste en France qui déteste les Français ; on ce demande pourquoi elle n’a pas été expulser depuis longtemps.
    Quand au secteur de châtelet les halles passer 21h c’est un coupe gorges , cela ont le doit a Hidalgo qui a ouvert en grand la ville aux clandestins, dealers, racailles en tout genre ; qui a tellement modifier les voies de circulations que les secours ont de gros problèmes pour intervenir rapidement.

  2. Posté par Poilagratter le

    Y a plus de jeux olympiques alors pas grave. Oh zut plus de touristes US ..oh ben pas grave le but est la chute de la France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.