Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Radar le 23 août 2025 :
Réussite du fait de la baisse du niveau requis pour l’avoir , si le niveau était le même avant l’arrivé de la gauche au pouvoir , on serait plus proche des 50% voir moins.
En France, c’est mieux, beaucoup mieux. Depuis les années Mitterrand, on observe une réussite au baccalauréat supérieure à 80 % en moyenne. La France semble rivaliser au classement mondial avec certains pays asiatiques. Quant à la réalité …
Ils paient des impôts mais n ont aucun service En échange, donc stop.
Il serait intéressant de connaitre LA (ou les) raisons qui poussent le niveau vers le bas.
Poser LA question qui fait mal (ou PEUR) : Est-ce que l’immigration de masse illégale, incontrôlée et voulue par les gouvernements en est la raison ?
Tous les pays européens, peu ou prou, en subissent les conséquences et par hasard produisent les mêmes effets …