Saint Ouen (93). Arrestation de 2 violeurs marocains sur une Hollandaise (encore déshabillée) dans un local squatté servant à stocker des médicaments de contrebande pour une valeur de 80.000 €

post_thumb_default

 

Violée par plusieurs hommes dans un squat. C’est un récit effroyable que vient de livrer aux policiers une femme de 24 ans de nationalité néerlandaise. Grâce à l’intervention d’une amie de la victime, les policiers ont pu interpeller deux suspects dimanche. Une quantité impressionnante d’anxiolytiques a été saisie dans la chambre de ce squat.

Sur place, une quantité énorme de médicaments : 1 746 plaquettes de 14 cachets de Lyrica, 584 plaquettes de 7 cachets de brieka et 279 plaquettes de 14 cachets de prégabaline. Des anxiolytiques utilisés à l’origine pour l’épilepsie partielle et dont l’usage est détourné pour un effet euphorisant.

La valeur marchande de cette saisie avoisine les 80 000 euros à la revente. Cette classe de médicaments est celle, du reste, qui suscite le plus de falsifications d’ordonnances.

Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.