Brest (29) : Abdelmalek, 32 ans, ivre, poursuit sa femme dans la rue et tente de la frapper devant ses enfants, en faisant tournoyer un antivol, le sexe à l’air. Il atterrit finalement dans les poubelles en scooter. 2 ans de prison pour ce multirécidiviste

post_thumb_default

 

Les faits remontent au 22 juin 2025. Il est environ 13 h à Brest. Âgé de 32 ans, le prévenu est ivre, quand il rentre chez lui où il retrouve sa femme et ses enfants. (…) pour les voisins (…) le prévenu qui aurait mis sa femme avec ses enfants dehors.

L’homme les aurait ensuite suivis dans la rue. Une fois dehors, selon d’autres témoins, il aurait été violent envers son épouse et aurait, à plusieurs reprises, armé son poing vers elle sous les yeux de leurs trois enfants. Le trentenaire aurait ensuite fait tournoyer la chaîne antivol de son scooter pour éloigner les gens et sorti son sexe à la vue d’autrui. Sa femme et ses enfants auraient pris la fuite. Il les aurait suivis en scooter en fonçant sur eux. Le prévenu a fini par percuter les poubelles de la rue avec son scooter avant de prendre à son tour la fuite. (…)

Abdelmalek Zrelli a déjà été condamné six fois par le passé, pour conduite sans permis et sous alcool, pour violence sur conjoint, dégradation et outrage. Ce mardi 19 août 2025, il a été condamné à 24 mois d’emprisonnement et d’une interdiction de porter une arme pendant cinq ans.

Le télégramme

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.