Ceuta. L’enclave espagnole de nouveau sous pression migratoire

 

conseil européenL’enclave espagnole de Ceuta, située sur la côte nord-africaine, a connu dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 août l’une de ses pires vagues d’immigration clandestine récentes. Selon la délégation du gouvernement à Ceuta citée par le quotidien espagnol El País le 10 août, environ une centaine de migrants, majoritairement de jeunes Marocains […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Faudra-t-il en arriver à des tris de semonce en l’air pour faire comprendre que l’UE n’accepte plus toute la misère du Monde ?
    Les droitsdelhommistes diront que c’est ”normal” de migrer vers des pays qui offrent du travail et des débouchés .
    Actuellement notre économie va MAL ! Que feront tous ces migrant sur le côté des chemins ?
    La manche, le vol, le rackette, la prostitution le trafic de drogue, les attaques à mains armées, etc … la liste des méfaits est bien trop longue.
    Les tribunaux n’arrivent pas à les juger ! Les prisons sont pleines à craquer …
    Arrêtons cette migrant de masse illégale. Le chaos s’installe. L’insécurité grandit !
    L’étincelle qui va mettre le feu aux mèches est en train de grandir …
    En France et en Angleterre le problème des migrants communautaires non intégrés par provoquer une guerre civile ! (Lire Guerilla de L. Obertone)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gu%C3%A9rilla_(livre)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.