Paris (10ème) – 450 cartouches retrouvées dans un foyer pour mineurs étrangers, un jeune interpellé

post_thumb_default

 

Selon CNEWS, le 7 août, la police a découvert 450 cartouches de calibre .22 long rifle dans un foyer pour mineurs étrangers du 10e arrondissement de Paris. Les munitions, réparties dans 9 boîtes, étaient stockées dans la chambre d’un jeune récemment transféré à Créteil (Val-de-Marne). L’individu, déjà défavorablement connu des services de police, a été interpellé à Créteil puis placé en garde à vue sur demande du parquet.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Radar le

    Ce sont des mineurs, alors pas de vagues.

  2. Posté par Poulbot le

    Et ce ne sont que des .22Lr , il est sur et certains quand dans des caves, des appartements ce serait plutôt du 7.62 pour kalash qui sont stocké en attendant l’ordre de passer a l’action pour les détenteurs des armes en question a l’encontre des autochtones.

  3. Posté par antoine le

    C’est un collectionneur ! Il adore tout ce qui fait ”Boum” !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.