« Vous devez mettre fin à cette horrible invasion qui touche l’Europe. Vous n’aurez plus d’Europe, vous devez vous ressaisir » avertit Donald Trump concernant l’immigration à l’occasion d’un voyage diplomatique en Écosse

post_thumb_default

 

En voyage en Écosse pour quatre jours afin notamment de rencontrer le Premier ministre britannique Keir Starmer, pour discuter des accords commerciaux avec l’Europe, Donald Trump a été interrogé sur l’immigration clandestine par des journalistes. Il a estimé que l’Europe devait «se ressaisir» et mettre fin à l’«invasion» migratoire pour ne pas se faire «tuer».

«En matière d’immigration, vous feriez mieux de vous ressaisir. Vous n’aurez plus d’Europe, vous devez vous ressaisir», a ainsi lancé Donald Trump. «Comme vous le savez, le mois dernier, personne n’est entré dans notre pays, personne, nous l’avons fermé. Vous devez mettre fin à cette horrible invasion qui touche l’Europe», a-t-il ajouté, précisant que l’immigration «tuait l’Europe».

[…]

CNEWS

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Florence le

    Que du bon sens ! Au train où vont les choses, en France et en Europe une seule question récurrente : Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” suivant récit romantique à souhaits “les corps indécents”. Alors l’exil comme les jeunes gens de ce récit ?

  2. Posté par Poulbot le

    Comme nous avons des immigrationnistes et des pleutres a la tête des états Européens , l’invasion car c’est bien le terme a employer n’est pas prêt de s’arrêter.
    Les marines qui croisent en méditerranée doivent être employer a la chasses aux trafiquants d’êtres humains (ONG) comme elles le font pour le trafic de drogue , ramenez chez eux les clandestins et saisir les bateaux faisant ce trafic.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.