En voyage en Écosse pour quatre jours afin notamment de rencontrer le Premier ministre britannique Keir Starmer, pour discuter des accords commerciaux avec l’Europe, Donald Trump a été interrogé sur l’immigration clandestine par des journalistes. Il a estimé que l’Europe devait «se ressaisir» et mettre fin à l’«invasion» migratoire pour ne pas se faire «tuer».
«En matière d’immigration, vous feriez mieux de vous ressaisir. Vous n’aurez plus d’Europe, vous devez vous ressaisir», a ainsi lancé Donald Trump. «Comme vous le savez, le mois dernier, personne n’est entré dans notre pays, personne, nous l’avons fermé. Vous devez mettre fin à cette horrible invasion qui touche l’Europe», a-t-il ajouté, précisant que l’immigration «tuait l’Europe».
Donald Trump a déclaré que l'Europe «ferait mieux de se ressaisir» en matière d'immigration, avertissant que le continent risquerait de disparaître s'il n'agissait pas, après avoir atterri en Écosse ce vendredi. «Cette immigration est en train de tuer l'Europe», a-t-il ajouté. pic.twitter.com/BIk86fpIJz
— Le Figaro (@Le_Figaro) July 26, 2025
[…]
Extrait de: Source et auteur

Que du bon sens ! Au train où vont les choses, en France et en Europe une seule question récurrente : Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” suivant récit romantique à souhaits “les corps indécents”. Alors l’exil comme les jeunes gens de ce récit ?
Comme nous avons des immigrationnistes et des pleutres a la tête des états Européens , l’invasion car c’est bien le terme a employer n’est pas prêt de s’arrêter.
Les marines qui croisent en méditerranée doivent être employer a la chasses aux trafiquants d’êtres humains (ONG) comme elles le font pour le trafic de drogue , ramenez chez eux les clandestins et saisir les bateaux faisant ce trafic.