Vaulx-en-Velin (69) : à trottinette, il poignarde deux femmes puis se fait rattraper et lyncher par la foule

post_thumb_default

 

Selon Le Progrès, ce mardi 22 juillet vers 18h30 à Vaulx-en-Velin (Rhône), un homme d’environ 45 ans circulant à trottinette a agressé deux femmes trentenaires à l’arme blanche, sur l’avenue des Canuts. D’après une source sécuritaire, un différend — non précisé pour l’instant — aurait motivé l’attaque.
L’agresseur a ensuite tenté de prendre la fuite, mais a été pris en chasse par une vingtaine de témoins. Ceux-ci l’ont finalement rattrapé, projeté au sol et violemment frappé. Il a également été blessé par arme blanche.
Les deux femmes et le suspect ont été évacués vers l’hôpital en « urgence relative ». Une enquête est en cours pour éclaircir les faits et identifier le rôle de chacun. Des interpellations étaient en cours en soirée.
Le trafic des bus TCL (lignes L52 et L16) a été temporairement dévié jusqu’à 21h environ.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    La justice rouge va juste donner une claque sur les doigts de l’agresseur et envoyer en prison des citoyens qui n’ont fait que mettre hors d’état de nuire un délinquant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.