Les images sont épouvantables. Elles sont diffusées par une équipe de narcotrafiquants de Nîmes pour intimider ses adversaires. Alors qu’un corps carbonisé a été découvert mardi soir dans la garrigue entre Nîmes et Alès , des clips de ce qui semblerait être l’exécution de la victime ont été diffusés sur les réseaux sociaux.
Il s’agirait d’un nouvel épisode sordide de la guerre des gangs qui oppose depuis plusieurs années le quartier de Pissevin et d’autres secteurs de Nîmes.
Les images montrent un jeune homme, presque un adolescent, hagard, ligoté et bâillonné avec du ruban adhésif. Il fait nuit et la victime désemparée est assise dans un chemin de terre. Dans ce premier clip, la personne qui filme tend une arme et tire trois balles, dans la tête et dans la poitrine du jeune homme entravé, qui s’affaisse. Dans un deuxième court clip, tout aussi sinistre que le premier, l’auteur montre l’immolation de la dépouille.
Extrait de: Source et auteur

Nous ne remercierons jamais assez mr Badinter d’avoir fait supprimer la peine de mort contre des assassins sans aucuns scrupules qui n’hésitent pas a torturer puis faire brulé une personne qui ose ce mettre en travers de leur chemin .
Les méfait de sa loi nous la voyons tout les jours avec une augmentation de ces “fait divers” , chaque citoyen, citoyenne de ce pays peux être victime pour simplement avoir vu ce qui ne devait pas être vu , nous en connaissons les coupables et rien n’est fait sérieusement contre eux.