Gard. Ligoté, torturé et immolé dans la garrigue : un jeune homme découvert carbonisé près de Nîmes, la vidéo du crime diffusée

post_thumb_default

 

Les images sont épouvantables. Elles sont diffusées par une équipe de narcotrafiquants de Nîmes pour intimider ses adversaires. Alors qu’un corps carbonisé a été découvert mardi soir dans la garrigue entre Nîmes et Alès , des clips de ce qui semblerait être l’exécution de la victime ont été diffusés sur les réseaux sociaux.

Il s’agirait d’un nouvel épisode sordide de la guerre des gangs qui oppose depuis plusieurs années le quartier de Pissevin et d’autres secteurs de Nîmes.

Les images montrent un jeune homme, presque un adolescent, hagard, ligoté et bâillonné avec du ruban adhésif. Il fait nuit et la victime désemparée est assise dans un chemin de terre. Dans ce premier clip, la personne qui filme tend une arme et tire trois balles, dans la tête et dans la poitrine du jeune homme entravé, qui s’affaisse. Dans un deuxième court clip, tout aussi sinistre que le premier, l’auteur montre l’immolation de la dépouille.

Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    Nous ne remercierons jamais assez mr Badinter d’avoir fait supprimer la peine de mort contre des assassins sans aucuns scrupules qui n’hésitent pas a torturer puis faire brulé une personne qui ose ce mettre en travers de leur chemin .
    Les méfait de sa loi nous la voyons tout les jours avec une augmentation de ces “fait divers” , chaque citoyen, citoyenne de ce pays peux être victime pour simplement avoir vu ce qui ne devait pas être vu , nous en connaissons les coupables et rien n’est fait sérieusement contre eux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.