Le député LFI Kerbat qui finançait ses achats de drogue avec l’argent de la réserve parlementaire de retour à l’Assemblée. Pour lui, la victime dans cette affaire, est le dealer mineur auprès duquel il s’approvisionnait

post_thumb_default

 

«Maintenant, j’ai une force.» Neuf mois après avoir été pris en flagrant délit d’achat de drogue dans le métro parisien, le député Andy Kerbrat, membre de La France insoumise (LFI) fait son retour à l’Assemblée nationale. Désormais, le mélenchoniste assure être «abstinent», même si son addiction «vit» en lui.

Même s’il a pensé à démissionner, l’Insoumis a choisi de rester député pour «porter la dignité des personnes comme [lui]». «Je veux en faire un combat», a insisté Andy Kerbrat. «On met des amendes pour régler les problèmes de drogue et on n’accompagne pas les gens vers la sortie», s’est lamenté Andy Kerbrat, dénonçant une «répression absurde». Une répression dont aurait été victime le mineur qui lui a vendu de la drogue, le jour de sa rechute. «Ce mineur, c’est toute ma souffrance en réalité, c’est tout le poids que je porte. La victime dans cette affaire ce n’est pas moi, c’est lui», a-t-il confié.

Le Figaro

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Droz Jim le

    Tous ces gauchiottes sont vraiment a vomir, pour rester poli!Les seuls qui peuvent s en rejouir sont les psychiatres !

  2. Posté par Poilagratter le

    Responsable mais pas coupable. Le casier judiciaire est un plus pour entrer en politique. Vive le Frankistan.

  3. Posté par Radar le

    Autrefois considéré comme une figure prestigieuse de la société, le député à muer en une victime. La transformation des militants de gauche semble être un processus naturel et leur sied à merveille.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.