«Maintenant, j’ai une force.» Neuf mois après avoir été pris en flagrant délit d’achat de drogue dans le métro parisien, le député Andy Kerbrat, membre de La France insoumise (LFI) fait son retour à l’Assemblée nationale. Désormais, le mélenchoniste assure être «abstinent», même si son addiction «vit» en lui.
Même s’il a pensé à démissionner, l’Insoumis a choisi de rester député pour «porter la dignité des personnes comme [lui]». «Je veux en faire un combat», a insisté Andy Kerbrat. «On met des amendes pour régler les problèmes de drogue et on n’accompagne pas les gens vers la sortie», s’est lamenté Andy Kerbrat, dénonçant une «répression absurde». Une répression dont aurait été victime le mineur qui lui a vendu de la drogue, le jour de sa rechute. «Ce mineur, c’est toute ma souffrance en réalité, c’est tout le poids que je porte. La victime dans cette affaire ce n’est pas moi, c’est lui», a-t-il confié.
Extrait de: Source et auteur

Tous ces gauchiottes sont vraiment a vomir, pour rester poli!Les seuls qui peuvent s en rejouir sont les psychiatres !
Responsable mais pas coupable. Le casier judiciaire est un plus pour entrer en politique. Vive le Frankistan.
Autrefois considéré comme une figure prestigieuse de la société, le député à muer en une victime. La transformation des militants de gauche semble être un processus naturel et leur sied à merveille.