Accueil - Brèves - Horreur et scandale à Gelnhausen (Allemagne) : au moins neuf jeunes filles agressées sexuellement par des migrants syriens dans une piscine. Quatre suspects, de 18 à 28 ans, arrêtés ; un autre en fuite
Horreur et scandale à Gelnhausen (Allemagne) : au moins neuf jeunes filles agressées sexuellement par des migrants syriens dans une piscine. Quatre suspects, de 18 à 28 ans, arrêtés ; un autre en fuite
L’ampleur des crimes, qui ont eu lieu dimanche dernier, n’a été révélée que progressivement. De nouvelles victimes se font jour après jour. La police criminelle estime désormais que neuf enfants et adolescents (11 à 17 ans) ont été victimes d’abus sexuels commis par ces hommes, tous, selon la police, de nationalité syrienne.
Peu après, la police a pu arrêter quatre suspects (âgés de 18 à 28 ans). Un autre auteur présumé aurait réussi à quitter la piscine sans être repéré avant l’arrivée des policiers. La police a ensuite annoncé que tous les auteurs présumés étaient des ressortissants syriens. Deux d’entre eux seraient frères. (…)
Angelika Kamperides (50 ans), puéricultrice et mère de cinq enfants, est également affectée par l’incident : « Je vais à la piscine avec des sentiments mitigés. Je me sens en sécurité, mais c’est dommage que cette insouciance ait disparu. Mon mari et moi étions là ce jour-là. La situation nous a profondément affectés et attristés. L’incident doit être particulièrement dévastateur pour les jeunes filles. »
Des poursuites pénales ont été engagées contre eux et l’accès à la piscine leur a été interdit. Selon la radio Hessischer Rundfunk, les auteurs présumés n’étaient pas vus en groupe à l’extérieur de la piscine. Ils ne se trouvaient donc pas ensemble. (…)
Le maire CDU de la localité attribue cela aux températures élevées… et annonce des mesures de sensibilisation et de protection (police).https://t.co/yCC2YvNvLE
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et vous, qu'en pensez vous ?