Horreur et scandale à Gelnhausen (Allemagne) : au moins neuf jeunes filles agressées sexuellement par des migrants syriens dans une piscine. Quatre suspects, de 18 à 28 ans, arrêtés ; un autre en fuite

post_thumb_default

 

L’ampleur des crimes, qui ont eu lieu dimanche dernier, n’a été révélée que progressivement. De nouvelles victimes se font jour après jour. La police criminelle estime désormais que neuf enfants et adolescents (11 à 17 ans) ont été victimes d’abus sexuels commis par ces hommes, tous, selon la police, de nationalité syrienne.

Peu après, la police a pu arrêter quatre suspects (âgés de 18 à 28 ans). Un autre auteur présumé aurait réussi à quitter la piscine sans être repéré avant l’arrivée des policiers. La police a ensuite annoncé que tous les auteurs présumés étaient des ressortissants syriens. Deux d’entre eux seraient frères. (…)

Angelika Kamperides (50 ans), puéricultrice et mère de cinq enfants, est également affectée par l’incident : « Je vais à la piscine avec des sentiments mitigés. Je me sens en sécurité, mais c’est dommage que cette insouciance ait disparu. Mon mari et moi étions là ce jour-là. La situation nous a profondément affectés et attristés. L’incident doit être particulièrement dévastateur pour les jeunes filles. »

BILD

Des poursuites pénales ont été engagées contre eux et l’accès à la piscine leur a été interdit. Selon la radio Hessischer Rundfunk, les auteurs présumés n’étaient pas vus en groupe à l’extérieur de la piscine. Ils ne se trouvaient donc pas ensemble. (…)

T-Online


 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.