Selon La Dépêche, six jeunes, dont deux mineurs, seront jugés à Paris pour avoir projeté d’agresser un adolescent surnommé “le chrétien”, en raison de sa foi catholique. L’affaire a débuté en juillet 2023, lors du contrôle d’un adolescent tchétchène de 17 ans, affilié à un groupe Snapchat appelé “Ikwan H”, où étaient échangés des messages évoquant des violences contre un employé de magasin diffusant des vidéos à caractère religieux. Il avait prêté allégeance à Daech et voulait traduire son “ancrage idéologique radical dans la réalité”.
L’instruction a écarté l’intention terroriste, requalifiant les faits en délits faute de preuve de préparation matérielle (aucune arme retrouvée). Les deux mineurs seront jugés par le tribunal pour enfants à partir du 9 juillet. Quatre autres majeurs comparaîtront devant le tribunal correctionnel, dont un ayant évoqué des actes violents de manière “ludique”, mais dont les propos ont influencé le groupe. Une autre enquête, sur un projet visant un père et son fils roms, a également abouti à un non-lieu.
Maître Ilyacine Maallaoui, avocat d’un des prévenus, a salué “le bout du tunnel judiciaire” après une procédure lourde marquée par le soupçon de terrorisme.
(Merci à Turlututu)
Extrait de: Source et auteur

Dans des zones de non droit, les Petits Blancs ont le syndrome de Stockholm pour survivre puisque la societé , l État , les oubli et ne sévit aucunement contre la racaille qui les molestes et les insultes quotidiennement.
Le grand remplacement 61% de non belges a Bruxelles est une réalité. En France dans les centres commerciaux à vie de nez 50% de la population n est pas française ( yougoslaves, Turques, Roumains, Arabes, Africains, Indiens, Asiatiques ) . Coupez les aides financières et médicales aux résidents ne justifiants pas 5 générations sur le territoire et il y aura l argent pour aider nos clochards.
En termes clairs:
…voulait traduire son “ancrage idéologique RADICAL dans la réalité”
veut dire: égorger un mécréant…ou le suivant!
Question: pensez-vous vraiment que le probable futur non lieu prononcé par le tribunal pour enfant sera plus fort que “son ancrage idéologique radical”?