Témoignages en Irlande du Nord. A Belfast et Ballymena, entre peur identitaire, colère sociale et rejet d’une immigration non désirée

 

La colère gronde dans les rues de Ballymena, petite ville ouvrière (et majoritairement protestante) du comté d’Antrim, au Nord de Belfast, secouée par deux nuits d’émeutes les 9 et 10 juin. En cause : l’inculpation de deux adolescents d’origine roumaine pour une tentative de viol présumée sur une jeune fille de 15 ans. Depuis, les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Gaby Miller le

    Les mêmes causes produisent les mêmes effets. La France n’échappera pas à la règle. “Lorsque des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la Révolution sera logique et inévitable”. suivant récit troublant (mais si romantique !) “les corps indécents”. Des émeutes sont à prévoir, même un soulèvement populaire. L’insécurité est partout : dans les écoles, dans les transports, dans les villes, dans les campagnes. Lorsque les peuples sont bafoués, le pire est toujours à craindre.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    L’Irlande du Nord a bien renoncé à sa souveraineté pour rester dans l’ue, c’est bien ça?

    Comment donc les citoyens suisses – ayant assisté à de tels “succès” – pourraient-ils volontairement renoncer à leur Souveraineté pour se précipiter dans cette mafieuse ue, comme tentent de les y contraindre leurs représentants politiques toujours plus illégitimes puisque bafouant effrontément la volonté citoyenne… (non à l’immigration de masse 2014)

    Ces politiciens ont saccagé ce pays en encourageant son bétonnage qui nous rend toujours plus dépendant d’autres pays, entre autres pour notre alimentation et alors même que l’immigration imposée aggrave structurellement le manque de main d’oeuvre, surtout qualifiée! (Weltwoche 8.1.2025, reprenant une étude de l’université de Lucerne du printemps 2024)

    Il faut URGEMMENT reprendre le destin de notre pays puisque ceux à qui nous l’avons confié nous défient maintenant au grand jour, faisant allégeance à leurs vrais maîtres: les mondialistes de l’ue!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.