Karin Keller-Sutter redoute une «capitulation politique» de la Suisse

post_thumb_default

 

Karin Keller-Sutter a parlé libre-échange et innovation, jeudi, à Interlaken devant 1700 représentants des milieux économiques. Elle a insisté sur les économies à réaliser au niveau fédéral. La présidente de la Confédération a aussi lancé une pique à UBS.

Lors du Swiss Economic Forum, cette semaine à Interlaken, la présidente de la Confédération Karin Keller-Sutter a fait part de son inquiétude sur la hausse des dépenses de Berne. Image: Imago / Unsplash, montage watson

Karin Keller-Sutter a parlé libre-échange et innovation, jeudi, à Interlaken devant 1700 représentants des milieux économiques. Elle a insisté sur les économies à réaliser au niveau fédéral. La présidente de la Confédération a aussi lancé une pique à UBS.

Patrik Müller / ch media

L'évènement réunit 1700 représentants de l'économie et a débuté jeudi. Le même jour, on annonce des chiffres records pour le tourisme suisse. Non loin du centre de congrès, des parapentes se posent et des curieux photographient la Jungfrau qui émerge entre les nuages.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Et si elle commençait par annuler le “milliard de cohésion”, sorte de “lubrifiant” ayant permis à l’ue d’oser envisager l’annexion pure et simple de la Suisse (pseudos bilatérales 3) avec la complicité de ses dirigeants…

    Autres pistes pour économiser:
    – Quitter l’oms (privatisée par b.gates) qui essaie de supprimer notre indépendance sanitaire avec son RSI moisi et son “traité pandémie”… (pétition à signer en ligne:  https://opting-out-igv.ch/petition-en-ligne-pas-de-modification-du-rsi/)
    – Retirer les droits indécents accordés par le c.f. au GAVI du même b.gates, sans l’accord du Souverain (https://www.fedlex.admin.ch/eli/cc/2009/541/fr)

    Pour n’en citer que 3!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.