Royaume-Uni: suspecté d’avoir tenté d’enlever une dizaine d’enfants le même jour, le présumé pédophile est laissé en liberté

post_thumb_default

 

Le 9 mars 2021, Adnan Khan, âgé de 34 ans, aurait tenté d’enlever dix jeunes filles à Newcastle avec l’intention de commettre des infractions sexuelles. Selon l’article de Sophie Doughty publié dans Chronicle Live, toutes ces tentatives ont eu lieu le même jour. Khan est accusé de cinq chefs d’accusation de tentative d’enlèvement avec intention d’infraction sexuelle et de deux chefs d’accusation pour communication sexuelle avec un enfant. Résidant désormais à Bridge Street, Appleby, Cumbria, il a comparu devant le tribunal de première instance de South East Northumberland et a été libéré sous caution. Une audience est prévue à la Crown Court de Newcastle le 18 juin 2025.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Les gangs ont toujours de beaux jours devant eux. C est une volonté politique.
    Ã Bas Le système pyramidal.

  2. Posté par antoine le

    ” … il (Adnan Khan) a comparu devant le tribunal de première instance de South East Northumberland et a été libéré sous caution.”
    Ses délits ne sont pas suffisamment grave aux yeux de la ”j”ustice anglaise pour un emprisonnement immédiat !!
    La corruption doit être générale dans ce milieu-là. Il y a eu pourtant tellement d’affaires de mœurs avec les Pakistanais.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Telford
    Ceux qui ont dénoncés ces atrocités ont fini en prison; ex Tommy Robinson :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tommy_Robinson
    Ils doivent gêner certains milieux …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.