Finale LDC – chaos à Paris : véhicules incendiés, pillages en série, affrontements, policiers et pompiers débordés… (MàJ : un automobiliste perd le contrôle et blesse grièvement des piétons à Grenoble)

 


IMAGES SENSIBLES / Des blessé graves à Grenoble :

Le conducteur d’une BMW série 1 qui roulait à vive allure sur les voies centrales du tramway, cours Jean-Jaurès, en direction d’Echirolles, a voulu faire un demi-tour au frein à main à l’intersection de l’avenue Alsace-Lorraine. Il a alors fauché quatre piétons, deux jeunes hommes de 17 ans et deux femmes de 23 et 46 ans, membres de la même famille.

L’automobiliste a abandonné sa voiture et pris la fuite en courant de peur de se faire lyncher par la foule. Selon nos informations, il se serait rendu quelques minutes plus tard aux policiers qui l’ont immédiatement placé en garde à vue.

Le Dauphiné Libéré


 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Il a toujours été dit que le foot est un sport de voyous et le Rugby un sport de gentlemen ; nous en avons encore une fois la démonstration flagrante.
    Qu’une équipe gagne ou perde , le résultat est toujours le même, casses, vols, agressions, affrontement avec les forces de l’ordre.
    Tant qu’il ni y aura pas une répression sévère avec de lourde peine de prison a la clé , cela continuera.

  2. Posté par Poilagratter le

    Visiblement c’ est devenu une mode donc , le pain et les jeux, ça ne suffit plus.
    La déliquescence de la société est organisée par les illuminati, qui espèrent une guerre civile.
    💥🧨💥🧨💥 youtube Maitre Alma : prostitution, drogue,…le récit glaçant d’un avocat sur les foyers de l’ASE ( supposément aide à l’enfance…mais officieusement aide à la mafia pedophile car l’état ne fait rien, c est bien moins sanctionné que le trafic de drogue, pourquoi ? cela rapporte trop bien à leurs amis ? ).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.