Choix des mots, taire l’origine des migrants… Des médias signent une charte pour cacher la vérité sur l’immigration

post_thumb_default

 

Un journaliste de gauche et ses 700 viols, silence des médiasSous couvert de déontologie, un comité éditorial a dévoilé le 29 avril 2025, à l’occasion des Assises méditerranéennes du journalisme, une toute nouvelle charte visant à améliorer le traitement médiatique des questions migratoires.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Faisons une pétition contre le subventionnement des merdias par l’argent public. Après tout c’est la crise, la Dette s’accroît. Pourquoi la petite entreprise du coin ne serait pas elle aussi subventionnée ?!

  2. Posté par Poilagratter le

    C’est de la désinformation délibérée donc on peut porter plainte contre ceux qui ont signé ça et l’appliquent .

  3. Posté par antoine le

    ”Des médias signent une charte pour cacher la vérité sur l’immigration”
    Les médias, en général, ont été créé pour diffuser de l’information. Une information juste et vérifiable.
    Vu que dorénavant l’origine, le nom et le prénom ne seront PAS diffusés, il sera inutile de lire ce genre d’article. Les photos floutées ne seront n’ont plus pas diffusées car on devine la couleur de la peau. A moins que ce ne soit un Blanc bronzé après les vacances d’été …
    Ils servent à quoi ces médias ? A RIEN. Donc on ne les achète pas et on ne les lit pas.
    Ils disparaîtront à moins qu’ils ne soient subventionnés pas NOS impôts pour assurer la ”diversité” de la presse … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.