Horreur : des patriotes autorisés à manifester dans Paris et des gauchistes interdits !

 

 

Alors que les députés LFI ont, mardi dernier, exhibé leur haine – n’ayons pas peur des mots – de Boualem Sansal, qu’ils ont refusé de soutenir en ne votant pas la résolution pour sa libération immédiate à l’Assemblé nationale.

Alors que Jean-Luc Mélenchon marche de plus en plus dans les pas de ses idoles révolutionnaires – Marat, Robespierre, Hébert, Saint-Just, etc. –, toutes dévorées par la Révolution, que le même Mélenchon est démasqué par des journalistes pourtant gauchistes dans un livre (La Meute, de Charlotte Belaïch et Olivier Pérou), dévoilant ses méthodes d’organisation dignes du dictateur rouge albanais, Enver Hodja.

Alors qu’un peu partout en France le racisme anti-Blancs explose dans une indifférence médiatique non seulement honteuse mais encore et surtout criminelle, la récente condamnation d’un certain Karim Ahamada le démontrant sans conteste, cette « chance pour la France » ayant, lors des émeutes ethniques de 2023, poignardé un étudiant à Saint-Étienne après l’avoir traité de « sale Blanc, sale Français », ce qui a le mérite d’être clair, un évènement incompréhensible du point de vue gauchiste vient de se produire.

Cet évènement est apporté entre autres par Valeurs actuelles – ce journal qui, depuis le départ de Geoffroy Lejeune, tente de se remaquiller en hebdomadaire propre sur lui – et qui titre, avec une certaine soumission au langage autorisé : « Paris : la manifestation d’ultra-droite prévue samedi finalement autorisée par la justice ». Quant à Libération, ils ont frôlé la crise d’apoplexie : « Manifestations : on autorise les néofascistes à défiler, pas les antifascistes ? »

Ladite manifestation est organisée ce samedi 10 mai à Paris, par le Comité du 9 mai et elle commémore chaque année la mort dite « accidentelle » de Sébastien Deyzieu, un militant patriote mort en 1994 en tombant d’un toit alors qu’il tentait d’échapper à la police, laquelle, à l’époque déjà, semblait plus véloce quand il s’agissait de chasser du patriote plutôt que de la racaille.

Ainsi, le juge des référés du tribunal a suspendu l’interdiction de manifester du Comité du 9 mai, demandée par la préfecture – dirigée par Laurent Nuñez, celui dont la main ne tremblait pas pour réprimer avec la plus extrême violence les Gilets jaunes de la première heure, du temps où il secondait le servile macroniste Christophe Castaner.

https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-la-manifestation-dultradroite-prevue-samedi-finalement-autorisee-par-la-justice

Une autre manifestation statique a toutefois, et pour faire bonne mesure, été autorisée, place du Panthéon, dans le cinquième arrondissement de la capitale, organisée par l’union syndicale Solidaires et visant à  « dénoncer la manifestation du Comité du 9 mai ».

Par contre, et c’est là qu’on voit que le vent tourne, même dans les tribunaux tenus d’une main de fer par le Syndicat de la magistrature, une manifestation ethnico-religieuse qui ne dit pas son nom a été, quant à elle, interdite car elle prévoyait de se frotter à celle du Comité du 9 mai et dans laquelle Urgence Palestine s’était incrustée. Mais peut-être que cette interdiction visait surtout à ne pas démasquer les vrais fascistes islamo-diversitaires et ultra-gauchistes, lesquels sont effectivement les nouveaux antisémites, ce qui n’aurait pas manqué d’être prouvé par les mots et l’image et aurait fait tache dans l’imaginaire collectif imposé, à savoir que la bébête immonde ne saurait appartenir à la religion de paix et d’amour et à ses fidèles !

Quoi qu’il en soit, le défilé de Comité du 9 mai s’est déroulée dans l’ordre, malgré les provocations de petites racailles gauchistes, à qui on avait pourtant interdit de manifester, et qui ont tiré quelques mortiers mais n’ont pas approché, sûrement de peur de se prendre une raclée en bonne et due forme. Cependant, ce qui a surtout préoccupé la presse, et quitte à mentir, c’est de dénoncer l’ultradroite, comme Le Parisien parlant de « tee-shirts évoquant l’iconographie nazie » !

En attendant, le vernis craque un peu partout sur la toile gauchiste, et la société – espérons-le – va ouvrir de plus en plus les yeux sur la réalité du danger qui la menace, à savoir le wokisme et ses avatars nombreux, dont l’islam conquérant, servi par une ultra-gauche fanatique, n’est pas des moindres.

 

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.