Sidérant ! Le Conseil fédéral veut désormais importer directement des demandeurs d’asile

post_thumb_default

 

Les bras nous en tombent : Hier, le Conseil fédéral a décidé de poursuivre le « programme de réinstallation », à la demande du ministre socialiste de l’Asile et de la Justice Beat Jans.

En clair, cela signifie que les conseillers fédéraux du PLR, du Centre et du PS veulent désormais faire venir directement les demandeurs d’asile par avion. Il s’agit pourtant de cas particulièrement difficiles. Ce sont les cantons, les communes et, en fin de compte, la population suisse qui devront en assumer les conséquences.

Tous resserrent les conditions d’octroi de l’asile, sauf le socialiste Beat Jans

Même avec la nouvelle composition du Conseil fédéral, le chaos de l’asile va se poursuivre. On continue à laisser entrer en Suisse des dizaines de milliers de migrants demandeurs d’asile provenant du monde entier. Il s’agit en majorité de jeunes hommes musulmans originaires du Maghreb, d’Afghanistan et du Proche-Orient. On peut voir en France, en Suède et en Allemagne où mène cette migration organisée de manière criminelle.

Alors que presque tous les pays européens durcissent leur politique d’asile, les conseillers fédéraux du PLR, du Centre et du PS continuent de laisser faire.

Les bandes de trafiquants vont se rabattre sur la Suisse

On peut déjà prévoir ce qui va se passer : les bandes organisées de passeurs vont réagir et se rabattre sur la Suisse. Nous allons devenir le vivier de l’immigration clandestine. Cela signifie encore plus de problèmes, encore plus de criminalité, encore plus de profiteurs vivant aux crochets de l’aide sociale, encore plus de milliards de francs provenant des contribuables qui seront gaspillés.

Le seul programme de réinstallation qui devrait être suivi devrait être à l’attention de Beat Jans, qui aurait bon temps de céder sa place à une personne disposée à mettre fin au chaos de l’asile, pour le bien et la sécurité de notre population.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par brand le

    L’énorme misère que l’on voit dans d’autres pays, les coûts engendrés, la sécurité et l’harmonie encore un petit peu réussie en Suisse, il est fou ce Jans… Au secours…

  2. Posté par Droz le

    Que penser des autres partis , pas necessairement de gauche…?Si ce n est que lachete et degout d eux-memes !A croire qu ils sont pour l augmentation des lits en asile psychiatrique !

  3. Posté par bonardo le

    Encore une bonne idée de nos politiciens ,car comme nous n`avons pas de problèmes avec l`immigration c`est une chance pour le peuple Suisse !
    Notre pays va droit dans le mur ,et pour nous il faut simplement accepter et se taire ,voilà la définition de la démocratie .

  4. Posté par farjon thierry le

    Bn voila grace a Beat Jans on sera la France et la grèce reunis… Misère, insécurité, violences, agressions, coupe coupe en gros, trafic de drogue avec tous ces travers, réglements de comptes a coup de kalachnikov comme a Marseille, Vendeurs a la sauvette comme a Paris, dégradation de la qualité de vie, inflation monstrueuse, faillite des retraites et plus d’assurances, (risque trop élevé) augmentation des taxes et impôts, TVA a 35% pour payer les migrants a rien foutre
    Beat Jans suppôt de Macron!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.