Succès et engagement pour la Suisse

 

Magnifique ! Après notre succès lors des élections fédérales 2023 (plus 9 sièges !), nous avons également progressé de manière significative lors des élections cantonales 2024 et 2025 :

Argovie (+3,8%), Bâle-Ville (+2,3%), Schaffhouse (+2,0%), Thurgovie (+0,2%), Uri (-1,0%), Schwyz (+5,1%), Saint-Gall (+4,6%), Valais (+2,6%), Neuchâtel (+3,4%) et Soleure (+4,4%). Avec Sibylle Jeker, nous avons pu obtenir pour la première fois un siège au Conseil d’Etat soleurois.

Au total, nous avons remporté 31 sièges supplémentaires dans les parlements cantonaux. Fait particulièrement réjouissant : une partie de ces gains s’est faite aux dépens de la gauche rose-verte. Je remercie tous ceux qui s’engagent pour l’UDC et notre politique.

De plus en plus de Suisses soutiennent la politique de l’UDC. Ils en ont assez de l’immigration de masse et de ses conséquences : Augmentation alarmante de la criminalité, loyers toujours plus élevés, embouteillages, islamisme rampant, problèmes dans les écoles.

Les succès électoraux sont une obligation. Nous devons continuer à travailler dur pour notre politique et nos solutions :

✔️ Pour une Suisse sûre et contre le chaos criminel de l’asile
✔️ Pour une Suisse où il fait bon vivre et contre l’immigration de masse néfaste
✔️ Pour une Suisse indépendante et contre le traité de soumission à l’UE

Chère famille de l’UDC, je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de Pâques et beaucoup de force dans notre engagement pour la Suisse.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.