Le Samedi Politique avec Florian Philippot – Ukraine, Trump, Algérie : Macron en dessous de tout

 

💥 Pas un terrain sur lequel Emmanuel Macron ne fasse fausse-route. Alors que les négociations de paix en Ukraine avancent toujours à tâtons entre Moscou (Vladimir Poutine) et Washington (Donald Trump), le président français flanqué de son homologue britannique multiplie les déclarations belliqueuses et hors de propos.

Sur la question algérienne, entre un Bruno Retailleau bombant le torse sans aucun moyen d’agir, un Jean-Noël Barrot renvoyé dans ses pénates avec la honte, et Emmanuel Macron lui-même qui essuie des humiliations par paquet de 12, la France est devenue la risée du monde.

💸 A plus fortes raisons que sa situation économique s’aggrave à mesure que la macronie sévit. Le premier ministre François Bayrou a réuni cette semaine une conférence de presse pour annoncer qu’il devrait trouver 40 milliards € pour boucler le prochain budget… Et les Français seront à nouveau mis à contribution pour combler l’incurie des gouvernements successifs qui ont multiplié les caviardages !

Face aux augmentations des droits de douane américains, l’Union européenne et la France pourraient bel et bien accuser le coup… de grâce !

📣 Florian Philippot, le président des Patriotes reviendra sur ces sujets cruciaux de notre actualité mais aussi sur la peine n’inéligibilité de Marine Le Pen qui pourrait priver plus de 11 millions de Français de leur candidate… 

📺 Ne manquez pas cette émission explosive ! 

👍🏼 N’oubliez pas de cliquer sur le pouce en l’air 

✍🏼 Commentez et participez au débat 

⤵️ Et relayez cette vidéo pour soutenir notre travail 

 

🙏🏼 Merci à tous

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.