Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Sommes nous entré dans une époque de justice populaire à tout crin?
Ailleurs il aurait été en danger de mort….ici avec les convives attablés à la table sociale suisse cela ne saurait tarder….
A petite échelle c’est ”Justicier ” de tous bords dans la ville, à la plus grande c’est une guerre civile larvée….(avec des larves ne se défendent pas) personne ne perd plus rien pour attendre…..
Que les suisses se réveillent punaise. Aimez vous au moins vous même, question de respect personnel…..L’UE c’est tout sauf le respect.
Les finances de l’UE ont besoin de la suisse comme un vampire de sa gorge fraîche….mais le Titanic a déjà tapé le glaçon, pourquoi cette obsession de vouloir couler la Suisse. Ceux qui veulent ça n’ont clairement jamais eu faim et froid dans la vie.
Le luxe basique d’un lit chaud, y dormir en sécurité, d’une cuisine, sdb, CHAUFFAGE ne feront bientôt plus partie d’une Europe où beaucoup de citoyens choisissent librement, de leurs pleins grés: manger ou se chauffer….:-(
Sans parler de la sécurité ou de l’intégrité de nos filles, de notre bouffe, de notre accès aux soins et à quel qualité…..
Toutes questions que le Suisse doit se poser, sans regarder la télé….