Un commentaire

  1. Posté par Anubis de la Vallée le

    Sommes nous entré dans une époque de justice populaire à tout crin?
    Ailleurs il aurait été en danger de mort….ici avec les convives attablés à la table sociale suisse cela ne saurait tarder….
    A petite échelle c’est ”Justicier ” de tous bords dans la ville, à la plus grande c’est une guerre civile larvée….(avec des larves ne se défendent pas) personne ne perd plus rien pour attendre…..
    Que les suisses se réveillent punaise. Aimez vous au moins vous même, question de respect personnel…..L’UE c’est tout sauf le respect.
    Les finances de l’UE ont besoin de la suisse comme un vampire de sa gorge fraîche….mais le Titanic a déjà tapé le glaçon, pourquoi cette obsession de vouloir couler la Suisse. Ceux qui veulent ça n’ont clairement jamais eu faim et froid dans la vie.
    Le luxe basique d’un lit chaud, y dormir en sécurité, d’une cuisine, sdb, CHAUFFAGE ne feront bientôt plus partie d’une Europe où beaucoup de citoyens choisissent librement, de leurs pleins grés: manger ou se chauffer….:-(
    Sans parler de la sécurité ou de l’intégrité de nos filles, de notre bouffe, de notre accès aux soins et à quel qualité…..
    Toutes questions que le Suisse doit se poser, sans regarder la télé….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.