Au programme de cette édition, Marine Le Pen contre-attaque. Le RN se mobilisera dimanche à Paris à l’occasion d’une manifestation. Une première depuis 10 ans. Par ailleurs, un procès avant l’automne 2026 redonne espoir aux soutiens de la candidate.
Nous poursuivrons avec un point sur le conflit en Ukraine. Après une omniprésence du sujet dans les médias, les négociations de paix ont disparu… Et pour cause, elles semblent à l’arrêt.
Et puis nous évoquerons la question des déserts médicaux en France. Une nouvelle réforme est débattue à l’Assemblée mais elle pose un diagnostic sans offrir de solution.
Extrait de: Source et auteur
AFD, Roumanie, Marine le Pen, Viktor Orban, Georgie, Moldavie etc ou la démocratie sauce UE.
Il faut supprimer ce qui nous contredit, c’est un principe élémentaire de notre démocratie….voyons
Me réjouis de voir la Suisse intégrer ce système. Quelle Fierté quand même après toutes ces années de vie insouciante et solitaire, oubliés de tous, enfin la reconnaissance, le rythme, le soleil et le piment sous la peau des suisses.
La mode des communautés est donc de retour, qqu’uns sont bien d’anciens baba cool, d’extraction noble d’accord, mais oui ceux qui réclament la fin des dictatures par la GUERRE….pour la paix bien sûr, avec des armes de paix bien sûr…..