Marine Le Pen face aux juges : le RN contre-attaque – JT du mercredi 2 avril 2025

post_thumb_default

 

Au programme de cette édition, Marine Le Pen contre-attaque. Le RN se mobilisera dimanche à Paris à l’occasion d’une manifestation. Une première depuis 10 ans. Par ailleurs, un procès avant l’automne 2026 redonne espoir aux soutiens de la candidate.

Nous poursuivrons avec un point sur le conflit en Ukraine. Après une omniprésence du sujet dans les médias, les négociations de paix ont disparu… Et pour cause, elles semblent à l’arrêt.

Et puis nous évoquerons la question des déserts médicaux en France. Une nouvelle réforme est débattue à l’Assemblée mais elle pose un diagnostic sans offrir de solution.   

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Anubis de la Vallée le

    AFD, Roumanie, Marine le Pen, Viktor Orban, Georgie, Moldavie etc ou la démocratie sauce UE.
    Il faut supprimer ce qui nous contredit, c’est un principe élémentaire de notre démocratie….voyons
    Me réjouis de voir la Suisse intégrer ce système. Quelle Fierté quand même après toutes ces années de vie insouciante et solitaire, oubliés de tous, enfin la reconnaissance, le rythme, le soleil et le piment sous la peau des suisses.
    La mode des communautés est donc de retour, qqu’uns sont bien d’anciens baba cool, d’extraction noble d’accord, mais oui ceux qui réclament la fin des dictatures par la GUERRE….pour la paix bien sûr, avec des armes de paix bien sûr…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.