« La France aux Français » : La fumisterie du droit du sol et l’imposture de l’assimilation

 

La grande supercherie républicaine n’a que trop duré. Chaque année, les débats sur le droit du sol et l’immigration occupent les plateaux de télévision, les tribunes parlementaires et les éditoriaux des médias de grand chemin. Et chaque année, la question est posée de manière volontairement biaisée : faut-il abolir le droit du sol ? Faut-il […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Lorsque un système est bancal, on le change !
    Lorsque un appareil est défectueux on le change !
    Lorsqu’on constate que nos lois ne nous protègent plus, on les garde … !
    Comprenne qui pourra !

  2. Posté par Françoise di Barbora le

    Droit du sol et rapprochement familial : deux absurdités qui, avec l’immigration massive extra-européenne imposée par Bruxelles, nous mènent à l’abime…. Imaginez l’Europe dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…. “Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? d’après récit hautement romantique “les corps indécents”…. Le changement c’est maintenant ! Quitter l’Europe comme seule planche de salut à l’image des jeunes gens de ce récit ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.