« Il sème le chaos, il parle comme Hitler »… Comment Donald Trump fait trembler les médias français

post_thumb_default

 

« Il sème le chaos, il parle comme Hitler »... Comment Donald Trump fait trembler les médias françaisDonald Trump a été investi, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il agit vite et ne fait pas dans la demi-mesure. Certains médias trouvent dans ses décisions une source inépuisable d’articles à charge.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est bon signe, les idiots utiles, les insignifiants bras cassés de la politique transpirent. Avec Elon Musk, ils va déloger un bonne partie des brigands associées de Triade Clinton-Obama-Biden. Le professionnel de la politique ne sont que des comédiens égarés, qui n’avaient plus d’autres possibilité que d’esclavagiser les citoyens avec le charabia écolo-pastèque.

  2. Posté par antoine le

    Les merdias français tremblent … !!??
    Eux qui ne transmettent que des informations sûres, sans fake news et surtout sans aucune tendance politique marquée …. c’est étonnant !
    Apparemment le ”décodex” de l'(im)Monde n’a pas été à la hauteur des espoirs de la gôche !
    https://www.lemonde.fr/verification/
    L'(im)Monde condamné :
    https://www.legipresse.com/011-52026-condamnation-du-journal-le-monde-du-chef-de-denigrement-pour-avoir-declare-que-le-site-francesoir-fr-diffuse-de-fausses-informations.html
    https://www.legalis.net/actualite/le-monde-condamne-pour-denigrement-a-lencontre-de-francesoir-fr/
    etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.