Trump ordonne aux employés fédéraux de supprimer l’utilisation des pronoms transgenres

post_thumb_default

 

Trump ordonne aux employés fédéraux de supprimer l'utilisation des pronoms transgenres

Une nouvelle note du Bureau de gestion du personnel de Trump a ordonné aux agences fédérales de supprimer les fonctionnalités de courrier électronique qui proposent des pronoms transgenres.

Dans un nouveau coup porté à l’idéologie du genre, le président Donald Trump a ordonné aux employés de plusieurs agences fédérales de supprimer les pronoms transgenres des signatures électroniques au plus tard à la fin de la journée de vendredi.

Ultimatum pour vendredi 17h au plus tard

Une note du Bureau de gestion du personnel « demande aux agences fédérales de désactiver toutes les fonctionnalités de messagerie qui proposent aux utilisateurs d’utiliser des pronoms transgenres, d’annuler les formations qui ont par le passé « promu l’idéologie du genre », de dissoudre les groupes trans pour les employés et de veiller à ce que les toilettes soient unisexes et réservées uniquement soit aux femmes soit aux hommes. La note exige également que les agences révisent toutes les descriptions de poste et suppriment tous les liens extérieurs qui « inculquent ou promeuvent l’idéologie du genre.

« Les pronoms et toute autre information non autorisée dans la politique doivent être supprimés des signatures des employés du CDC/ATSDR avant 17 heures vendredi », pouvait-on lire dans une note envoyée au personnel des Centers for Disease Control and Prevention. « Le personnel est invité à modifier les blocs de signatures avant 17 heures aujourd’hui (vendredi 31 janvier 2025) pour se conformer à la politique révisée. »

Les employés du ministère des Transports ont également reçu pour instruction de supprimer les pronoms transgenres de tout document administratif, depuis les demandes de subventions gouvernementales jusqu’aux signatures de courrier électronique dans tout le ministère.

« Les employés du ministère de l’Énergie qui ont reçu un avis similaire jeudi ont été informés que cela visait à satisfaire aux exigences du décret exécutif de Trump demandant la suppression du « langage DEI dans le discours, les communications et les publications fédérales » », explique ABC News.

Mardi, la Commission américaine pour l’égalité des chances en matière d’emploi (EEOC) a annoncé que « l’agence reprenait sa mission de protection des femmes contre le harcèlement sexuel et la discrimination fondée sur le sexe sur le lieu de travail en éliminant le programme d’identité de genre de l’administration Biden ».

Pierre-Alain Depauw

L’article Trump ordonne aux employés fédéraux de supprimer l’utilisation des pronoms transgenres est apparu en premier sur medias-presse.info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.