Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce n’est plus étonnant me lire aussi ci-dessus sous https://lesobservateurs.ch/2025/01/31/le-parquet-londonien-defend-lemprisonnement-dactivistes-ecolo/ J’ai déjà dénoncé les sectes de tous bords et de tout horizons, qui utilisent les universités américaines à la fois pour y investir des profits criminels, mais aussi pour asseoir leurs pouvoirs sur des étudiants complètement anesthésiés par les enseignants bolchéviques de leurs pays d’origine. Donc ces étudiants piégés par des études bidon, impayées parce que surfacturées sont les 5ème colonnes qui font investir leurs membres associés, dans des entreprises à faire imploser de l’intérieur et aussi dans les postes de fonctionnaires de nos États, la corruption étant le principal moteur de leurs relations sociales. Voilà pourquoi il y a autant d’imbéciles qui nous pourrissent le quotidien, incapables de répondre à des questions légitimes parce qu’en plus ils font de plus en plus partie du large cercle des pathologies autistes, sans empathie, mais surtout exploitable comme des zombis esclaves décérébrés.
Et pourquoi sont-ils de plus en plus nombreux ? Parce que les ondes électriques de hautes tensions fabriquent des prématurés tout comme elles font avorter les vaches avant terme. Les autocars qui se crachent, les voitures qui foncent sans pouvoir être stoppées font partie des victimes périphériques rare parce que les conditions sont multifactorielles et donc très aléatoires. Voilà pourquoi ces problèmes ne sont jamais résolus et qu’on ose même parler de suicides. Mais des portes fermées bloquées, alors que comme par un curieux hasard sur l’autoroute ou à proximité, des moteurs qui s’arrêtent subitement ou ma boussole tourne comme un hélice à l’intérieure de mon véhicule, ça arrive souvent dans ces lieux qui jouxtent des lignes hautes tensions. Les voyous de l’électricité sont à l’affut de ne rien faire. Vos lampes claquent et vos appareils tombent en panne. parce qu’ils prennent votre réseaux comme un amortisseur entre 220v et 250v. c’est la tolérance marqué sur les appareils. On est en voie de sous-développement et tant qu’il y a du fric à voler, nos politicards ne lèveront pas le petit doigt. Leur dictature soviétique en mode Zelensky avance à grand pas, même si les véhicules électriques vont pouvoir réguler ces excès grâce à leurs batteries rechargeables et trop chers, ils ne seront pas pour vous, mais uniquement pour la nomenklatura.
Pierre Gisel est un libéral confirmé.