Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En fait les crapules qui abusent des personnes âgées sont partout même là où on ne pourrait pas le croire. Regardez la Migros en train de faire faillite y compris sa banque et d’autre banques suisses pas trop regardantes, avec ses cadres supérieurs qui ont joué au loto de la spéculation immobilière en Autriche avec l’argent des coopérateurs. Voilà le pourquoi de toutes leurs propagandes médiatiques qui subventionnent ainsi occultement la plupart des médias pour qu’il se taisent avec les soutiens politiques qui diminuent aussi les franchises d’achat à l’étranger. Parce que Migros arrose aussi les gauches les plus asociales, il n’y a qu’à lire leurs “journaux”. Avant le parti l’alliance des indépendants défendait certaines valeurs autres qu’aujourd’hui, l’assurance Migros était un société viable, sérieuse et sans contraintes, mais liquidée et revendue au groupe international Generali contre vraisemblablement une forme de corruption possible, des actions pour les revendeurs. Donc aujourd’hui si vous êtes chez Generali et spolié par la banque Migros, vous pouvez compter pour beurre de voir leur protection juridique attaquer la Migros…
Voilà le genre d’interactions qui nous menacent. Mais plus encore vous avez des fonctionnaires qui n’agissent pas contre les coopératives et leurs délits ou exactions parce que le petits cadeaux tissent les liens à la fois des chantages et d’autres actes de corruption plus conséquents. Il vous faut creuser vous spécialiser dans l’informatique et ne pas défaillir aux premiers obstacles en analysant toutes les plaintes sur plaintes.ch mais aussi en consultant plusieurs Trustpilot à la fois sur Suisse et sur France, des clients français de Migros suisse y faisant aussi état de très fâcheuses expériences. Donc choisir les quotations à une voir deux étoiles pour connaitre des milliers de plaintes, avec bank Migros au lieu de banque Migros et en faisant la traduction depuis l’allemand. Et la vous étoufferez sous les coups bas qui nous sont destinés. L’immobilier c’est aussi un repaire pour toutes les mafias du monde entier, maintenant vous êtes avertis. Ne pleurez pas si le bordel continue, parce notre Trump on n’est pas près de le trouver avec les bolchéviques qui tirent sur toutes les ficelles communistes.
Et maintenant les usines Migros qui ferment et les immeubles qui s’écroulent comme par hasard sous des arguments biens structurés, toujours par des gens parasites gravitant autour de l’immobilier, pour nous tromper sur les qualités des immeubles devenu dangereux… comme la Migros de la Servette, afin que ses spéculateurs de l’intérieur puisse encore éjecter tous les locataires et reconstruire tout neuf avec des gains immobiliers très accrus. Si le président du conseil d’administration a démissionné ce n’est pas par hasard car sa fiduciaire est en plein dans l’immobilier. Or c’est grave parce que l’immobilier c’est un monopole pour les retraites, mais c’est vraiment idiots parce qu’avant de penser à l’immobilier, il faudrait crée aussi des entreprises pour donner du travail.
Or tout ce beau monde est à la ramasse et c’est pourquoi ils prônent l’immigration de masse pour continuer à nous faire payer leurs profits exorbitants. Croyez-moi, les primes maladies et les coûts des Hug et d’autre établissements médicaux sont directement dictés par les lois européennes qui nous imposent de soigner n’importe qu’elle péquin qui arrive démuni, même des colonisations françaises des antipodes. Et le trous c’est le cadeau fait aux classes moyennes qui paient les impôts donc pas nécessairement les plus riche qui paient eux les mêmes primes avec des complémentaires. C’EST CA L’EUROPE, COMME L’A DIT LA PRÉSIDENTE DES VERTS ALLEMANDE DÉMISSIONNAIRE POUR L’ÉCOLOGIE: C’EST DE LA MERDE A PRIX D’OR !!! et tous ces paquets de pourriture c’est à cause de la Dreifuss qui a soumis beaucoup de nos fleurons bancaires aux appétits des mafias internationales qui ont fait beaucoup pour la progression de l’antisémitisme.
C’est signé depuis longtemps !
Conséquences de l’exclusion de la Suisse des Accord de Schengen :
” …elle risque de devenir la destination favorite des requérants d’asile refoulés au sein de l’espace de Schengen.”
https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=19973676
Cela date de 1998, mais les migrants et requérants d’asile continuent à arriver …
Que fait M. B. Jans ? il étudie les statistiques !
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-104015.html
https://www.24heures.ch/le-tout-va-bien-sur-lasile-de-beat-jans-prend-l-eau-660225401544
https://www.plr.ch/actualites/communiques-de-presse/detail-des-actualites/news/monsieur-le-conseiller-federal-beat-jans-reveillez-vous-sil-vous-plait
M.Perrin,
Que cet article a dû être une énorme épine dans le pied de ce “journal”. Épine qui n’a sans doute pu être enlevée, au fait du cas répétitif du sujet.
Vous devriez revenir à la politique, M. Perrin, vu votre connaissance du sujet, de l’expérience et du changement à venir de la politique de canton en pleine dérive. Malgré les déboires que vous avez subis dans la période sombre concernée.