Accueil - Brèves - Le New York magazine (400000 ex.) fait sa Une sur un bal de jeunes républicains en y excluant les Noirs, et se plaint dans ses pages que “presque tout le monde est Blanc dans la salle”
Le New York magazine (400000 ex.) fait sa Une sur un bal de jeunes républicains en y excluant les Noirs, et se plaint dans ses pages que “presque tout le monde est Blanc dans la salle”
Arynne Wexler, influenceuse conservatrice m’avait averti : « Pas besoin d’être à Nashville, de porter des bottes de cow-boy ou de faire de la musique country. On peut être urbain, vivre dans un appartement, tout en étant normal et voter pour Donald Trump. »
D’un point de vue esthétique, cette nouvelle classe de conservateurs est prête à compléter une tenue parfaitement élégante par une casquette MAGA, qui se décline désormais en de nombreuses couleurs : rouge, évidemment, mais aussi jaune, vert, orange ou noir, la fameuse casquette « dark MAGA » que porte Elon Musk. Presque tout le monde est blanc. Les hommes ressemblent à Pete Hegseth (NDR : ancien militaire puis consultant sur Fox News, nommé secrétaire à la Défense des États-Unis par Donald Trump), en nœud papillon et costume noir, le visage rasé de près. Les femmes sont presque toutes des top canons. Comme on me l’a dit un jour, « ces jeunes conservateurs sont composés à 80 % d’hommes et à 20 % des plus belles femmes que vous n’ayez jamais vues ». Leur maquillage est subtil, leurs cheveux ne sont que légèrement ébouriffés, leur visage n’est pas visiblement botoxé ; dans l’ensemble, elles sont moins retouchées que les femmes plus âgées de leur parti…
J’ ai une photo noir et blanc d’ un membre de ma famille, musicien dans une fanfare de carnaval. tous étaient grimmés en africains! Cela se passait dans les années 50.
Comme ce n’est pluis acceptable ces jeunes républicains ne peuvent satisfaire aux lubies des gauchistes américains du New York magazine.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ ai une photo noir et blanc d’ un membre de ma famille, musicien dans une fanfare de carnaval. tous étaient grimmés en africains! Cela se passait dans les années 50.
Comme ce n’est pluis acceptable ces jeunes républicains ne peuvent satisfaire aux lubies des gauchistes américains du New York magazine.