Monsieur le ministre de l’asile Beat Jans, vous êtes responsable de l’afflux de criminels en matière d’asile !

 

Depuis l’an 2000, un demi-million de demandes d’asile ont été déposées en Suisse. Et bien que la plupart des demandeurs d’asile ne soient pas des réfugiés, ils restent généralement ici. La plupart du temps, il s’agit de jeunes hommes musulmans. Le top 10 des pays d’origine est le suivant : Afghanistan, Turquie, Erythrée, Algérie, Maroc, Syrie, Somalie, Géorgie, Tunisie et Iran.

Les conséquences de cette politique d’asile sont effarantes. Notamment en ce qui concerne la sécurité intérieure. « Il ne se passe guère de jour sans viols, sans agressions au couteau, sans cambriolages », a déclaré Pascal Schmid, conseiller national (TG) et responsable des questions de l’asile. Selon lui, l’État de droit est défaillant face aux criminels de l’asile. « Ils s’en tirent avec des peines beaucoup trop légères – on n’impressionne pas un Maghrébin avec une amende avec sursis ». Le migrant afghan demandeur d’asile qui a profané la Madone d’Einsiedeln a lui aussi été traité avec des gants de velours. Au lieu de le punir et de l’expulser, il a été récompensé par un diagnostic psychiatrique et donc par une prise en charge totale par l’Etat, financée par les contribuables.

Mais ce n’est que la pointe de l’iceberg : en 2023, 522’558 délits ont été commis en Suisse, soit 14% de plus qu’en 2022. 56% des délinquants sont des étrangers et 25% sont des migrants en quête d’asile, des clandestins et des touristes criminels ! Les migrants en quête d’asile commettent 9x plus de viols, 19x plus de vols à main armée et 113x plus de vols avec effraction que les Suisses. Les clans criminels et les structures mafieuses s’étendent.

« Nous risquons de nous retrouver dans des situations comparables à celles de la Suède, de la Belgique et de l’Allemagne », a mis en garde Pascal Schmid. « Le chef de l’asile et ministre de la justice Beat Jans en est responsable. Mais au lieu d’agir, il aggrave la situation en offrant l’asile à 5000 Afghanes et en facilitant le regroupement familial ». En Allemagne, les migrants demandeurs d’asile en provenance d’Afghanistan ou de Syrie tuent des enfants, des femmes et des hommes tous les quelques mois. Il y a quelques jours encore, un Afghan a poignardé un enfant de deux ans et son protecteur. « Cette politique d’asile est néfaste, elle met en danger la sécurité intérieure et est contraire à notre population. Si nous ne voulons pas de telles situations en Suisse, nous devons agir maintenant », a déclaré Pascal Schmid. Concrètement, cela signifie : Contrôler les frontières, faire respecter les règles, tolérance zéro pour les criminels de l’asile, les déboutés, les illégaux, les personnes ne pouvant pas s’intégrer et les bénéficiaires permanents de l’aide sociale doivent quitter la Suisse. Ce sont également les exigences de l’initiative populaire pour la protection des frontières lancée par l’UDC. La politique de l’autruche ne sert plus à rien : il faut changer de cap ! Les intérêts de notre propre population doivent être placés au centre, et non ceux de tous les autres.

Un NON clair à l’initiative des Jeunes Verts sur la « responsabilité environnementale »

Le comité directeur du parti recommande à l’unanimité aux délégués de l’UDC Suisse de voter non à l’initiative populaire des jeunes Verts « pour la responsabilité environnementale » lors de l’assemblée des délégués de demain. Le conseiller national Thomas Burgherr (AG) a mis les points sur les i. « Les conséquences de ce texte seraient les suivantes : Chômage et hausse des prix. L’initiative ferait de la Suisse un nouvel Afghanistan ».

A l’issue de la séance, le comité du parti et les élus ont rencontré la population locale sur la Kreuzplatz de Balsthal pour un échange décontracté lors d’un « UDC proche de vous ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par CiGîtLaSuisse le

    Officiellement, l’armée suisse existe pour défendre l’indépendance du pays d’une invasion étrangère. En pratique, elle ne sert guère qu’à sécuriser les ploutocrates du WEF lors de leur conclave à Davos qui discutent comment se débarrasser des gueux et instaurer un communisme à la chinoise dans tout l’occident (Eux faisant partie de la Nomenklatura évidemment).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.