Ah ! Le cri de victoire et de bonheur d’Elon Musk, cri qui sort des tripes… Yeah !
Mais le premier mot est un immense merci. C’est grâce à vous que l’avenir de la civilisation est assuré, grâce à vous.
Et que met-il en avant ? Des frontières sécurisées... et des dépenses raisonnables, des choses essentielles. On en rêve ! Plus que jamais on paye pour savoir qu’il a mille fois raison. Nous aussi on rêve d’un amoureux de la France qui fasse sa campagne avec le slogan « La France d’abord ».
Seconde priorité ? La science, l’exploration, le fabuleux destin de l’Homme, ce Dieu vivant : Nous emmènerons DOGE-1 sur Mars. Doge-1 c’est la mission qui commence ce mois-ci.
https://journalducoin.com/actualites/objectif-lune-doge-mission-spatiale-dogecoin-spacex-elon-musk/
Imaginez à quel point ce sera extraordinaire de voir un astronaute planter le drapeau américain sur Mars ! Simple et court : un hymne d’amour à l’Amérique, à son pays.
Nous avons besoin de choses qui nous inspirent, nous avons besoin de choses qui nous donnent envie, de nous réveiller le matin et de nous dire « j’ai hâte de voir ce que la vie nous réserve ». C’est bien ça qui manque à nos sinistres gouvernants français, des jouisseurs solitaires, jouissant des perversions, des interdictions, des mises sous une chape de plomb de toute la population, histoire de lui arracher l’envie de vivre…
Je vous aime tous... Quelle émotion dans sa voix, dans ses yeux. Il ne feint pas. Cet homme est d’une sincérité et d’un naturel incroyables.
Laissez-moi vous dire que je vais travailler très dur pour vous. Et personne ne peut en douter en effet.
Ça va être très excitant. Nous allons connaître un âge d’or. L’une des valeurs américaines que j’aime le plus est l’optimisme. Cela nous fait toucher encore plus à quel point nous sommes dans les mains de salopards, sinistres, ne pensant qu’à nous dire que le ciel va nous tomber sur la tête, Covid, grippe, vaccin, épidémie, réchauffement climatique, ZFE, interdictions, covoiturage obligatoire, chauffage réservé aux riches… Souffrez, pleurez, travaillez… et admirez-nous en train de nous goinfrer de caviar payé de votre sueur, de vos pleurs…
Je vous remercie tous. Et, forcément, une standing ovation. Forcément.
Alors on fait quoi, les copains ? On se dépêche de pousser Macron, Bayrou et les dégénérés, LFI, socialauds, écolos… dans la poubelle de l’histoire. Les Américains l’ont fait, ils avaient pourtant Biden et l’Etat profond contre eux. On n’est pas plus cons qu’eux, si ? RECONQUÊTE VITE !
Christine Tasin
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?