Au programme de cette édition, le discours de politique générale de François Bayrou. Véritable épreuve du feu pour un premier ministre qui peine à convaincre, l’allocution aura avant tout servi à calmer la gauche en tablant sur l’apathie de la droite de l’échiquier politique. Un pari qui peut marcher…
Nous évoquerons aussi les élections syndicales d’un secteur en crise, celui de l’agriculture. A partir de mercredi et jusqu’à la fin du mois, les paysans choisiront leurs représentants…
Mais nous reviendrons avant tout sur le conflit en Ukraine qui pourrait aussi se transformer en véritable cercueil de la diplomatie française. Alors que Donald Trump veut accélérer le retour à la paix, Emmanuel Macron s’enferme dans des propos interventionnistes qui conduisent notre pays dans une impasse.
Extrait de: Source et auteur
Normal pour Macronéron cad de quelqu’un de psychopathe qui au début de son mandat a montré sa haine pour la France et pour les français au point de les envoyer se faire tuer en Ukraine On n’en peut plus de ce mégalo des bacs à sable sans intelligence poussé par son conjoint son éminence grise depuis le début