Accueil - Brèves - Pays-Bas : une sans-abri de 33 ans qui dormait dans un parc battue et violée très brutalement à plusieurs reprises par 4 migrants demandeurs d’asile. Tollé face aux faibles peines (4 à 15 mois) car mineurs
Pays-Bas : une sans-abri de 33 ans qui dormait dans un parc battue et violée très brutalement à plusieurs reprises par 4 migrants demandeurs d’asile. Tollé face aux faibles peines (4 à 15 mois) car mineurs
La victime, sans-abri et vulnérable, était assise seule dans le Geukerspark à Helmond aux premières heures du mois de décembre 2023. À un moment donné, elle a été abordée par certains des suspects. Ils l’ont enfermée, lui ont pris les bras et l’ont traînée jusqu’à un champ d’herbe. Là, ils ont poussé la victime au sol, l’ont battue et lui ont fermé la bouche. Elle a ensuite été violée brutalement à plusieurs reprises et en plusieurs fois par les suspects. Les policiers l’ont retrouvée dans le parc, le nez et la mâchoire tuméfiés et le pantalon descendu jusqu’aux genoux.
Le tribunal constate que le viol a eu et a toujours un impact important sur la vie de la victime. En outre, un tel viol – dans la nuit, dans un parc public – suscite des sentiments d’horreur et d’indignation dans la société et crée un sentiment d’insécurité, en particulier chez les femmes.
Détention et conseil pour les mineurs Les suspects ont grossièrement violé l’intégrité physique et la vie privée de la victime.Ils n’avaient aucune considération pour la victime, mais cherchaient uniquement à satisfaire leurs propres sentiments lubriques.Les quatre suspects coupables du viol collectif étaient tous mineurs au moment des faits.Le tribunal a donc appliqué le droit pénal des mineurs.Le tribunal impose à l’un d’entre eux – en raison de sa moindre participation au viol collectif – 12 mois de détention juvénile et aux trois autres suspects 15 mois de détention juvénile. En outre, le tribunal estime qu’en tant que ressortissants étrangers mineurs non accompagnés, ils ont encore besoin de beaucoup d’aide et de conseils pour fonctionner dans la société néerlandaise.Outre la détention des mineurs, ils doivent donc suivre un programme de surveillance intensive avec le service de probation des mineurs. À la victime, ils doivent verser des dommages et intérêts d’un montant total de 15 440,55 euros.
Un cinquième suspect, un homme de 18 ans originaire de Middelharnis, n’a pas été reconnu coupable de viol collectif, mais d’agression sexuelle. Il était lui aussi mineur au moment de la nuit en question. Le tribunal lui a imposé quatre mois de détention juvénile.
Here are the court documents. Typical tough that you’d use that sentence. Simply tellingthe truth about the Rotherham scandal was also seen as “agitation against foreigners”, wasn’t it? https://t.co/Vp3uG13Bpt
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et vous, qu'en pensez vous ?