Depuis 2015, l’Allemagne a accueilli 2,4 millions de demandeurs d’asile, soit « deux fois la population de Munich ». Cela signifie que l’Allemagne est devenue le pays avec l’une des proportions de migrants les plus élevées d’Europe.
L'intégration sur le marché du travail n'est que partiellement réussie : le taux de chômage parmi les non-citoyens est presque trois fois plus élevé que parmi les citoyens, et plus de 60 pour cent des bénéficiaires de l'aide sociale sont issus de l'immigration.
Les migrants sont également massivement surreprésentés dans les statistiques de la criminalité : « Selon les statistiques de la police, les non-citoyens, qui représentent 15 pour cent de la population, étaient responsables de 41 pour cent de tous les crimes en 2023. » En 2014, ce chiffre était de 28,7 pour cent, selon le journal.
L’accueil des réfugiés ukrainiens en Allemagne a échoué d’un point de vue purement économique – contrairement à d’autres pays. « Seuls 18 pour cent des plus d’un million de réfugiés ukrainiens travaillent et gagnent suffisamment pour ne pas prétendre à des allocations. »
Les conséquences…. En Allemagne comme en France “il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus….” Récit sentimental érotique “les corps indécents” On est là. Et ce n’est qu’un début.
« L’Allemagne a ouvert ses portes aux migrants. Maintenant, il doit faire face aux conséquences. »
Conséquences :
– Insécurité croissante
– Dumping salarial (travail au noir)
– Pénurie de logements et hausse des loyers
– Explosion des coûts du social
– Augmentation catastrophique de la dette …
– Crèches, écoles, hôpitaux saturés …
– etc …
Liste non exhaustive !!
La Mutti (Frau Merkel) n’a PAS demandé l’avis des Allemands ! C’est de la dictature pure !
Tous les inconvénients remontent à la surface en cette période de récession … !!