Bonheur des associations: Le Parlement valaisan met fin aux thérapies de conversion

post_thumb_default

 

Le Parlement valaisan met fin aux thérapies de conversion Le Grand Conseil valaisan adopte une révision de la loi sur la santé, interdisant les thérapies de conversion et créant un poste d'infirmier cantonal. L'UDC s'y oppose, tandis que les associations LGBTQ+ saluent cette décision.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Pépé Le Moko le

    les groupes LGBTQ+ très minoritaires s’ infiltrent partout avec une facilité déconcertante et pèsent sur toutes nos institutions d’ une manière disproportionnée.
    Ils savent que les gens normaux sont terrorisés et leur passeront a peu près toutes leurs lubies.
    Pire qu’etre suspecté de racisme en fait on va tout leur accorder .
    Ces dégénérés qui soutiennent que ces conversions seraient dangereuses pour le psychisme du jeune savent t-elle les dégats qu’engendrent bloqueurs de puberté, opération comme castrations ablation des seins et autres joyeusetés ?
    sans oublier les prises d’ hormones a vie !
    Selon moi ce sont des maboules qui ne devraient plus avoir accès aux institutions politiques, culturelles ni a la presse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.