Accueil - Brèves - La justice suédoise confirme qu’une enquête pour viol est ouverte, Kylian Mbappé visé selon la presse locale. Il avait twitté hier que toute cette histoire était une fake news
La justice suédoise confirme qu’une enquête pour viol est ouverte, Kylian Mbappé visé selon la presse locale. Il avait twitté hier que toute cette histoire était une fake news
Ce mardi matin, le parquet suédois a confirmé l’ouverture d’une enquête pour viol, après le passage de Kylian Mbappé à Stockholm. Selon les quotidiens locaux Aftonbladet et Expressen, cette enquête vise directement le capitaine des Bleus. Une accusation que le joueur avait qualifiée de « fake news ».
Lundi soir, le journal Expressen était le premier à faire du joueur de Real l’objet de l’enquête pour viol, indiquant qu’il relevait du statut de « suspect raisonnable », le plus bas niveau d’accusation de la justice locale. Selon un autre média suédois, TV4, la plaignante s’est rendue à l’hôpital, dans le service dédié aux victimes de viol, et a identifié Kylian Mbappé comme l’auteur désigné.
D’après le site officiel de la police suédoise, les «soupçons raisonnables» correspondent au «degré de suspicion le plus faible». Concrètement, «cela signifie qu’il existe des circonstances concrètes qui suggèrent fortement que la personne a commis l’acte auquel se réfèrent les soupçons», détaille le site.
Ce statut est établi durant l’enquête préliminaire, «ouverte lorsqu’il y a des raisons de supposer qu’un crime a été commis, qui est passible de poursuites pénales». Ensuite, la police «vérifie qui peut raisonnablement être soupçonné du crime et s’il existe des motifs suffisants pour engager des poursuites judiciaires contre cette personne».
Hier l’avocat de Kylan a osé dire que ce dernier n’était jamais seul une seconde , elle a oublier que tant le garde du corps que sa secrétaire personnel ne dormait certainement pas dans la même chambre, de ce fait tout était possible.
Quand au déclaration sur les réseaux de kylian qui mettait cela en parallèle avec le procès qu’il a avec le PSG , cela concernait le tribunal arbitral du sport et non la justice classique.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Hier l’avocat de Kylan a osé dire que ce dernier n’était jamais seul une seconde , elle a oublier que tant le garde du corps que sa secrétaire personnel ne dormait certainement pas dans la même chambre, de ce fait tout était possible.
Quand au déclaration sur les réseaux de kylian qui mettait cela en parallèle avec le procès qu’il a avec le PSG , cela concernait le tribunal arbitral du sport et non la justice classique.