Accueil - Brèves - Barcelone (Espagne) : une violente bataille rangée entre ouvriers Albanais et Roumains, fait six blessés sur le chantier du Camp Nou
Barcelone (Espagne) : une violente bataille rangée entre ouvriers Albanais et Roumains, fait six blessés sur le chantier du Camp Nou
Le stade en rénovation du FC Barcelone a été le théâtre d’une violente rixe entre 20 à 30 ouvriers, ce vendredi. Six personnes ont été légèrement blessées à la suite de cette bagarre.
Les ouvriers, en majorité de nationalité albanaise et roumaine, se sont affrontés pour des raisons qui étaient encore inconnues, ce samedi.
[…]
En mai dernier, déjà, une première bagarre avait opposé des ouvriers entre eux. Deux groupes de travailleurs étaient impliqués dans la bagarre, soit une douzaine d’hommes au total. Deux ouvriers avaient été blessés et soignés sur place, l’un d’entre eux ayant été transféré dans un centre de santé.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et vous, qu'en pensez vous ?