Logo de Science Po
Mon parcours politique est basé sur l’expérience plutôt que sur l’instruction, les grandes écoles, sur le vécu du terrain, plutôt que les bancs de Science Po et de l’ENA.
C’est tout de même affligeant de constater à quel point la lâcheté du directeur de Science-Po est patent. Effarant de voir qu’un ministre ayant à charge les universités soit incapable de prendre des décisions pour remettre les pendules à l’heure.
Que s’est-il passé pour que la France ait pu produire de telles nullités dans les sphères du pouvoir ?
Comment des partis politiques de droite et de gauche et des administrations ont-ils pu se laisser envahir par ces herbes folles et empoisonnées ?
Nous avons eu une droite qui s’est gauchisée à chaque fois qu’elle a été au pouvoir avec Chirac et Sarkozy pour ne pas avoir su lutter contre les désirs déliquescents de la gauche (justice, immigration, sécurité, etc.).
Une droite qui aura tout abandonné, comme le drapeau, la Constitution, la souveraineté, le gaullisme social, la société traditionnelle et culturelle, la langue française, l’histoire et son roman national, les frontières.
Cette droite qui décide encore, à travers des macronistes compatibles comme Wauquiez, Morano, Larcher, Sarkozy, Juppé et autres chromatophores et gastéropodes.
Quelle honte !
Les étudiants islamo-gauchistes de Science Po sont très minoritaires, certes, mais ils sont censés devenir nos dirigeants dans les différentes administrations publiques. Suivant leurs choix, ils seront dans la justice, dans la politique, dans les diverses hautes administrations publiques, etc.
Quelle misère !
Nous avons vraiment de quoi nous inquiéter pour l’avenir de nos enfants en voyant ces étudiants, déguisés en bédouins attardés, qui font des manifestations pour soutenir les terroristes du Hamas et du Hezbollah, et inonder de leurs vomissements antisémites une école de renom.
Fort heureusement, il y a des Français se réveillant à droite, et qui commencent à s’organiser dans les médias en rejoignant le combat de Riposte Laïque que nous menons depuis près de 20 ans, en étant, il faut bien le dire, très isolés et souvent poursuivis par la justice gauchiste.
Je pense bien sûr à CNews qui ne nous fait pas de pub, à Sud-Radio, à Valeurs Actuelles également, à Causeurs sous un autre angle, au JDD, à France-Soir, à Frontières (ex-ligne rouge), à Bd Voltaire, à Fdesouche, etc.
La plupart de ces journaux, il y a 20 ans, nous ignoraient, nous snobaient.
Certains de ces journalistes se bouchaient le nez et ne voulaient pas faire de vagues ! Ils ont compris que notre combat contre l’islamisme était d’une grande justesse puisque, aujourd’hui, ils le portent aussi. Dommage qu’ils n’aient pas l’amabilité, au minimum, de renvoyer l’ascenseur de temps en temps, comme CNews le fait avec Bd Voltaire.
Nous avons des politiques de talent comme Sarah Knafo qui fut la principale organisatrice de la campagne d’Éric Zemmour et qui me fait penser à Marie-France Garaud, en plus solaire, tant son sourire est éclatant, ses arguments brillants et incisifs, ses démonstrations imparables. Dommage que Marion Maréchal ait quitté le navire pour des raisons, hélas, ambiguës pour le moins.
Alors oui, j’ai encore de l’espoir, autant que j’ai la conviction que l’on ne peut pas jeter toute la jeunesse à la mer.
Il y a des femmes sublimes au Comité Némésis également, des femmes et des hommes qui foisonnent de talents au RN, comme Chenu, Jacobelli, Lavalette, Tanguy, face aux déchets islamo-gauchistes et autres antifas dignes des SA d’Erst Röhm, le “grand ami” d’Hitler.
Mon parcours basé sur l’expérience, la vie associative, syndicale et politique a été ma Science Po à moi et je ne le regrette pas, juste le fait qu’il y a un âge pour tout et que je n’ai plus quarante ans et toutes mes dents !
J’espère que mes enfants et petits-enfants auront cette chance de pouvoir, comme moi, militer, entraîner et pousser nos convictions pour que la France redevienne notre France souveraine et grande. Le plus tôt sera le mieux !
Gérard Brazon
Extrait de: Source et auteur
Depuis De Gaulle la France n’a plus eu de chef d’état digne de ce nom , tout ceux qui l’on suivi on tous un jours dans leur jeunesse fricoter avec les idées de la gauche ou l’extreme gauche et on lentement mis ce pays plus bas que terre , le dernier en date Macron est un pur produit de la Gauche pousser par les banquiers pour arriver a la tête de ce pays.
La France la seul , la Vrais aura beaucoup de mal a remettre ce pays a la tête des nations de ce monde tant qu’elle n’aura pas a sa tête un Chef charismatique.