Corbières (04) : des individus suspectés d’avoir cambriolé et torturé un octogénaire au fer à repasser ont été interpellés

post_thumb_default

 

Au moins deux hommes, suspectés d’avoir participé à de très violents cambriolages dans le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône et les Alpes-de-Haute-Provence, ont été interpellés ce mardi 27 août au matin dans les Bouches-du-Rhône, a appris BFM DICI. Ils sont actuellement en garde à vue. Un proche de la victime a été brûlé sous ses yeux pour tenter de le faire craquer. Des hommes pourraient avoir commis deux faits similaires dans le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône. Ils ont été placés en garde à vue.

Selon nos informations, ces deux hommes auraient torturé leurs victimes avec un fer à repasser. En l’occurrence, ils passaient le fer brûlant sur les jambes des victimes pour les faire parler. “Un truc vraiment horrible pour forcer les victimes à donner de l’argent liquide ou à communiquer des codes de carte bancaire“, souffle une source proche de l’affaire.

L’un de ces faits s’est produit le dimanche 14 juillet dernier, au petit matin, sur la commune de Corbières (Alpes-de-Haute-Provence, 1250 hab.). D’après les premiers témoignages recueillis sur place, plusieurs hommes ont pénétré dans une bâtisse occupée par un octogénaire et son beau-frère. Les deux hommes ont été roués de coups, ligotés et torturés à coups de fer à repasser brûlant.

Imaginez un peu, ces voyous ont trouvé une carabine à air comprimé et ont tiré dans les jambes. Il ne faut pas avoir de figure pour faire ça“, poursuit le maire qui se réjouit en apprenant que les interpellations ont eu lieu.

BFM DICI

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    Merci les ONG immigrationnistes qui dépose cette racailles sur nos cotes, merci a cette Pseudo Europe qui a permis a des racailles d’Europe de l’est de venir jusqu’à chez faire leurs méfaits , merci a nos gouvernants (quelques soit le parti politique) d’avoir baisser leur pantalon devant le diktat Allemand , merci a la justice gauchiste qui chouchoute cette même racaille, ce qui laisse les victimes dans la douleur et l’incompréhension total.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.