“Famille de gros fafs qu’elle le rejoigne vite cette sal*pe”… : déferlement de haine à gauche visant la veuve du gendarmé Éric Comyn après son discours sur son mari et le laxisme en France #Mougins

 

“C’était un homme attentionné, un papa juste et aimant. Il m’a laissé de beaux enfants gentils et taquins, comme lui, a déclaré Harmonie Comyn. La France a tué mon mari. Pourquoi cet homme récidiviste peut-il encore être en liberté?”  (…)

Var Matin

Discours dans son intégralité


Echantillon de commentaires (FDS n’appelle à l’harcèlement d’aucune de ces personnes)

Lien

Lien / Lien

Lien

Lien

Lien

Lien / Lien / Lien

Lien

Lien

Lien

Lien

Lien

Sur Facebook

Lien

Lien


En Lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Il serais temps que les plateformes communiquent les ip des personnes qui méprisent , insultent , appel a attaquer les représentants de l’ordre ; afin que les personnes écrivant cela soit interpeler et misent en prison pour des années.

  2. Posté par antoine le

    Que fait la  »j »ustice française (celle qui applique les 2 poids 2 mesures) contre les auteurs de ces messages de haine ?
    Quelles sont ou seront les condamnations ? Un  »petit » sursis ? Et encore …
    Et lorsqu’un  »nahel », danger public notoire est retiré de la circulation, toute la gôche s’enflamme, antifa compris … indignée par la  »violence » policière.
    On en arrive à souhaiter que ces auteurs de haine aient un jour besoin de la police et que celle-ci soit aux  »abonnés absents » !

  3. Posté par Serguei le

    Tous les auteurs (trices) de ces commentaires à gerber, doivent être localisés, ciblés et éliminés. La seule manière de rétablir l’ordre, l’honneur et le respect.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.