Karim Benzema déclare qu’il vivra en Arabie saoudite après sa carrière : « Il y a beaucoup de projet à faire ici, même dans le football (…) Djeddah c’est une ville qui me va bien, on manque de rien »

post_thumb_default

 

Arrivé l’été dernier en Arabie saoudite, Karim Benzema vit pour le moment une fin de carrière agitée avec son équipe d’Al-Ittihad. Mais son arrivée dépasse le simple cadre sportif puisque le Ballon d’Or 2022 incarne aussi le projet du football saoudien. Ambassadeur avec le Mondial 2034, Karim Benzema est visiblement tombé sous le charme du pays comme il l’a révélé lors d’un entretien pour la Saudi Pro League. Et il compte bien s’installer ici après la fin de sa carrière.

«Après le football, je serais là. Il y a beaucoup de projet à faire ici, dans le futur, en Arabie saoudite. Même pour le football, il faut continuer de le développer ici. Qui aurait pu penser qu’un jour la Coupe du Monde se jouerait en Arabie saoudite. C’est beau et c’est dans la continuité de ce qui se passe depuis deux, trois ans avec l’arrivée de grands joueurs. C’est le cadeau. Ca va ouvrir plus de portes. Les gens vont venir visiter et ne pas rester sur la première impression. Les gens ne savent pas comment c’est. Par exemple la ville de Jeddah, les gens ont une image qui n’est pas celle de la ville. Tu peux trouver beaucoup de choses ici. C’est une ville qui me va bien. On manque de rien. Il faut venir et ne pas rester sur la vie d’avant. Il y a tout ici, tu veux aller à la plage tu peux, boire un café etc», a-t-il lancé.

Foot Mercato


Juin 2023 :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.