Attentat de La Grande-Motte : encore et toujours l’Islam !

post_thumb_default

 

 

La Grande-Motte (Hérault) évoquait autrefois une station balnéaire populaire pensée par l’architecte Jean Balladur dans les années 1960-1970. Mais tout le bonheur de vivre de jadis a été balayé depuis par l’islamisation de la France. Car l’islam n’aime rien tant que dévaster avant d’infliger aux populations une idéologie de la soumission morbide et ce, tout en faisant croire le contraire, aidée en cela par des collabos de la pire espèce.

Donc, un attentat a été perpétré ce samedi matin contre la synagogue de La Grande-Motte, des véhicules ayant été aussi volontairement incendiés à proximité de bonbonnes de gaz qui ont explosé dont l’une dans une voiture. Les explosions ont blessé légèrement un policier municipal. L’attentat semblait donc préparé. Notons que nous ignorons l’identité du terroriste, toujours recherché au moment où j’écris ces lignes, mais nous savons qu’il brandissait un drapeau palestinien car il a été filmé par les caméras de surveillance. Il possédait en outre une arme de poing. L’attentat est un échec mais l’intention meurtrière était bien là, à moins qu’il s’agisse d’un énième « déséquilibré », suivant la doxa judiciaire rouge en place dans notre pays !

Ce mode opératoire de la bonbonne de gaz, on le connaît bien, c’est le même que celui de l’attentat raté de Notre-Dame de Paris en 2016 et perpétré par des djihadistes fanatisés par l’idéologie de Daech, qui préconisait d’utiliser n’importe quoi pour tuer du « mécréant ».

Dans la nuit du 29 au 30 septembre 2017, rue Chanez, dans le XVIe arrondissement de Paris, un dispositif avait été découvert dans le hall de l’immeuble : encore des bonbonnes de gaz aspergées d’essence avec un système de mise à feu par téléphone. Système qui n’a fort heureusement pas fonctionné. Sinon, c’eût été un carnage comme les plus fidèles de l’islam les aiment ! La personne visée était l’homonyme d’un contributeur de Riposte laïque et c’était encore un projet d’attentat islamique émanant de Daechiens !

https://ripostelaique.com/attentat-dejoue-a-paris-la-police-na-contacte-aucun-animateur-de-riposte-laique.html

Voici où nous en sommes. Qu’il nous prenne par exemple l’envie de grimper en haut du Puy de Dôme et, même là-haut, l’islam peut s’inviter à la fête pour nous tuer.

Et désormais, l’islam possède un parti politique bien ancré, je veux parler de LFI, qui regorge de sujets pro-islamiques n’ayant qu’un seul but : éradiquer la France réelle. Et que font les pouvoirs publics ? Ils traquent l’extrême droite, comme s’ils étaient des auxiliaires de l’islam assassin ! Un islam qui vise aussi bien les synagogues que les églises et pour qui tous les « mécréants » sont des cibles.

Définitivement, L’Aigle de Meaux avait tout compris, qui déclarait : « Islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers » (Bossuet)…

Charles Demassieux

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.