Accueil - Brèves - ‘The Acolyte’, la nouvelle série dérivée de Star Wars diffusée sur Disney+ est résolument woke : sorcières lesbiennes, pronoms transgenres… (màj : face à l’échec de la série et de la colère de certains fans, LucasFilm ne commande pas de 2ème saison)
‘The Acolyte’, la nouvelle série dérivée de Star Wars diffusée sur Disney+ est résolument woke : sorcières lesbiennes, pronoms transgenres… (màj : face à l’échec de la série et de la colère de certains fans, LucasFilm ne commande pas de 2ème saison)
#TheAcolyte , la nouvelle série dérivée de Star Wars diffusée sur Disney+ est résolument woke : sorcières lesbiennes, pronoms transgenres… (màj : face à l'échec de la série et de la colère de certains fans, LucasFilm ne commande pas de 2ème saison) pic.twitter.com/9pOjvhHMpk
L’histoire de The Acolyte ne continuera pas, Lucasfilm ayant choisi de ne pas poursuivre une deuxième saison de la série dérivée de Star Wars avec Amandla Stenberg.
La nouvelle de cette décision intervient plus d’un mois après la fin de la première saison de huit épisodes de la série du créateur, réalisateur, producteur exécutif et showrunner Leslye Headland sur Disney+ .
La nouvelle n’est pas vraiment surprenante. The Acolyte a eu un bon score auprès des critiques, avec 78% d’audience sur Rotten Tomatoes, mais a divisé les fans de Star Wars , ce qui s’est reflété dans son audience globale.
Portée par l’intérêt pour la vénérable franchise spatiale, The Acolyte a connu un bon départ lors de son lancement le 4 juin avec deux épisodes, (…) mais n’a pas pu maintenir son élan, sortant du Top 10 au cours de la semaine 3 et y restant avant de revenir à la 10e place après la sortie de la finale (335 millions de minutes, considérées comme le plus bas pour une finale de série Star Wars ).
À l’instar de ses homologues mondiaux Netflix et Prime Video, Disney+ a un seuil d’audience élevé pour le renouvellement de séries haut de gamme à gros budget dont la production coûte bien plus de 100 millions de dollars par saison.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et vous, qu'en pensez vous ?