‘The Acolyte’, la nouvelle série dérivée de Star Wars diffusée sur Disney+ est résolument woke : sorcières lesbiennes, pronoms transgenres… (màj : face à l’échec de la série et de la colère de certains fans, LucasFilm ne commande pas de 2ème saison)

post_thumb_default

 

L’histoire de The Acolyte ne continuera pas, Lucasfilm ayant choisi de ne pas poursuivre une deuxième saison de la série dérivée de Star Wars avec Amandla Stenberg.

La nouvelle de cette décision intervient plus d’un mois après la fin de la première saison de huit épisodes de la série du créateur, réalisateur, producteur exécutif et showrunner Leslye Headland sur Disney+ .

La nouvelle n’est pas vraiment surprenante. The Acolyte a eu un bon score auprès des critiques, avec 78% d’audience sur Rotten Tomatoes, mais a divisé les fans de Star Wars , ce qui s’est reflété dans son audience globale.

Portée par l’intérêt pour la vénérable franchise spatiale, The Acolyte a connu un bon départ lors de son lancement le 4 juin avec deux épisodes, (…) mais n’a pas pu maintenir son élan, sortant du Top 10 au cours de la semaine 3 et y restant avant de revenir à la 10e place après la sortie de la finale (335 millions de minutes, considérées comme le plus bas pour une finale de série Star Wars ).

À l’instar de ses homologues mondiaux Netflix et Prime Video, Disney+ a un seuil d’audience élevé pour le renouvellement de séries haut de gamme à gros budget dont la production coûte bien plus de 100 millions de dollars par saison.

Deadline (traduction FDS)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.