Paris : bagarre au couteau et étranglement entre mariés à la soirée de noces. L’un venait d’avouer à son compagnon s’être marié pour obtenir la nationalité française

post_thumb_default

 

[…]

Les faits se sont produits dans la soirée, vers 20 heures, en marge d’une fête qui se tenait dans leur appartement de la rue Montholon, dans le IXe arrondissement de la capitale, où le couple célébrait son union avec des proches. Mais d’un coup, une remarque d’un des deux hommes va faire basculer la fête. D’après une source policière, ce dernier aurait indiqué à son compagnon s’être marié avec lui dans le seul objectif d’obtenir la nationalité française.

Face à lui, le conjoint – manifestement très alcoolisé et blessé par les paroles qu’il venait d’entendre – se saisit alors d’un couteau de cuisine et en assène un coup à son nouveau mari. Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, il aurait également tenté de l’étrangler. Afin de s’extirper de cette situation, la victime aurait alors mordu le pouce de son agresseur. Tous les deux ont été rapidement transportés à l’hôpital avant d’être placés en garde à vue.

Selon une note de la police judiciaire, qui recense les homicides commis en Île-de-France, l’utilisation des armes blanches lors d’altercation deviendrait de plus en plus fréquente. […]

Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    Il y a plus de mariage de complaisance que l’on ne pense en France , certains sont payer pour cela , d’autre comme le cas présent sont les dindons de la farce ; le “marié ou la mariée fraudeuse” attend un peux et demande le divorce quelques mois plus tard en faisant en sorte que le conjoint ce vois dans l’obligation de payer une pension alimentaire.
    Après cela il ne faut pas s’étonner que beaucoup veulent rester célibataire ou bien utilise les nouvelles lois en faveur des mères célibataire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.