[…]
Les faits se sont produits dans la soirée, vers 20 heures, en marge d’une fête qui se tenait dans leur appartement de la rue Montholon, dans le IXe arrondissement de la capitale, où le couple célébrait son union avec des proches. Mais d’un coup, une remarque d’un des deux hommes va faire basculer la fête. D’après une source policière, ce dernier aurait indiqué à son compagnon s’être marié avec lui dans le seul objectif d’obtenir la nationalité française.
Face à lui, le conjoint – manifestement très alcoolisé et blessé par les paroles qu’il venait d’entendre – se saisit alors d’un couteau de cuisine et en assène un coup à son nouveau mari. Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, il aurait également tenté de l’étrangler. Afin de s’extirper de cette situation, la victime aurait alors mordu le pouce de son agresseur. Tous les deux ont été rapidement transportés à l’hôpital avant d’être placés en garde à vue.
Selon une note de la police judiciaire, qui recense les homicides commis en Île-de-France, l’utilisation des armes blanches lors d’altercation deviendrait de plus en plus fréquente. […]
Extrait de: Source et auteur
Il y a plus de mariage de complaisance que l’on ne pense en France , certains sont payer pour cela , d’autre comme le cas présent sont les dindons de la farce ; le “marié ou la mariée fraudeuse” attend un peux et demande le divorce quelques mois plus tard en faisant en sorte que le conjoint ce vois dans l’obligation de payer une pension alimentaire.
Après cela il ne faut pas s’étonner que beaucoup veulent rester célibataire ou bien utilise les nouvelles lois en faveur des mères célibataire.