JO de Paris : une secrétaire d’État adjointe d’un ministre du Soudan du Sud victime d’un vol de sac à main dans un hôtel à Villejuif (94) ; 35.000 dollars destinés à leur délégation dérobés #Paris2024

post_thumb_default

 

INFO VA. Lla secrétaire d’Etat adjointe du ministre de la Jeunesse et des Sports du Soudan du Sud s’est fait voler son sac à main à l’hôtel Ibis Styles de Villejuif, dans le Val de Marne, ce dimanche, vers 18h50, indique une source policière. Présente au comptoir dans le hall pour effectuer l’enregistrement de sa délégation JO, elle a laissé son sac sur une table sans surveillance avant de remarquer qu’il avait disparu. Se trouvaient à l’intérieur : 35 000 dollars en numéraire pour les dépenses de la délégation, un pass nominatif JO donnant accès aux sites olympiques, un ordinateur Lenovo, des bijoux, un iPhone et son passeport. Grâce à la géolocalisation du téléphone, des policiers de la BAC ont retrouvé le sac sur la chaussée à Massy, dans l’Essonne, caché derrière un camion. Tous les effets personnels de la victime de 37 ans ont été retrouvés sauf l’argent et les bijoux. Le ou les auteurs, potentiellement filmés par 5 caméras de l’hôtel, sont en fuite. La PJ a été saisie.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.