3 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Le système électrique a accumulation est une hérésie total et absurde , batterie lourde, poids du véhicule , usure des pneus plus importante que le thermique , le prix d’achat et la location de la batterie , en cas d’accident c’est souvent poubelle car irréparable du fait de la morphologie du châssis.
    Les écolos dans leur soif d’air pure , d’un retour au moyen age ont imposer un système de transport totalement a l’envers de ce qu’il faudrait.
    Seul le système a hydrogène pour fabrication de l’électricité a bord est viable et moins polluant que le système a accumulation qui demande des tonnes de matières première qu’il faut extraire et qui ne sont pas disponible en grande quantité , quand au recyclage des batteries ce n’est pas aussi évidant que cela.

  2. Posté par Nicole Lereg non vaccinée le

    Hi, hi, hi… c’était à prévoir ! les gens ne sont (malgré la Covid) pas stupide pour aller racheter un machin sans autonomie, dont on peut deviner que son propriétaire ne s’en sépare pas par caprice… Ce système de déplacement n’est qu’une alternative provisoire, imposée par la bêtise crasse des écologistes, et suivie par un gouvernement de gueux, sans rien dans le pantalon.

  3. Posté par antoine le

    Qui veut encore acheter une voiture à piles ?
    Et surtout d’occasion … on ne connait pas la fiabilité et la qualité des batteries au lithium après usage …
    L’État devra user de contraintes pour OBLIGER les con-ducteurs con-citoyens con-sommateurs à utiliser ces véhicules à piles chers, polluants lors de la fabrication et surtout anti-écolo !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.