Un véhicule poursuivi par la police après un refus d’obtempérer, a violemment percuté un camion stationné à Perpignan (Pyrénées-Orientales), ce dimanche 28 juillet. Le conducteur est décédé sur le coup ; le passager est, lui, grièvement blessé et son pronostic vital est engagé.
Le refus d’obtempérer a eu lieu en début d’après-midi, lors d’un contrôle routier à Saint-Jacques, quartier populaire du chef-lieu des Pyrénées-Orientales, a précisé à l’AFP le procureur de la République de Perpignan, Jean-David Cavaillé.
Le conducteur, né en 1994, a ensuite pris la direction du centre-ville, suivi par la police, avant de perdre le contrôle de son véhicule qui s’est encastré dans un camion en stationnement, a-t-il ajouté. Malgré sa prise en charge par les pompiers, le conducteur est décédé. Le passager a été grièvement blessé et son pronostic vital est engagé.
Le jeune homme décédé était « très connu pour des délits routiers. Il a notamment grillé un très grand nombre de feux rouges, mettant en danger des usagers de la route », a encore déclaré Jean-David Cavaillé, expliquant ainsi les raisons qui ont motivé le contrôle routier.
Extrait de: Source et auteur
La Justice divine est très expéditive … !! Pas de procès, pas de condamnation (à du sursis) pas de problème de surpopulation carcérale…
Y aura-t-il des manifestations contre ces ”méchants” de policiers ?
C’est vraiment malheureux d’en arriver là !
Quel descente aux enfers, la décadence de notre société fait mal à voir !
Son nom. 26 ans. Une chance pour la France ???