Ma fille, née le 18 juillet 1984 et assassinée le 13 novembre 2015

post_thumb_default

 

 

18 JUILLET 1984, mon épouse et moi accueillons un merveilleux bébé prénommé Nathalie. Nous étions les parents les plus heureux du monde, comme tous les parents qui accueillent leur nouveau-né.

18 JUILLET 2014, ta maman s’en est allée et, depuis le 13 novembre 2015, tu es partie la rejoindre, tu aurais eu 40 ans. Bien sûr que nous aurions fêté cet événement comme il se doit avec ton frère, ta belle-sœur, tes nièces et peut-être ton mari et tes enfants ; quel papa ne fêterait pas les 40 ans de sa fille adorée ? Au lieu de cela, ce 18 JUILLET, que désormais nous redoutons tant comme les 13 NOVEMBRE, LES JOURS DE NOËL ET DE L’AN, nous les passerons dans la tristesse, dans le souvenir. Fini les grandes tablées en famille et tes fous rires, fini tes clowneries dans la piscine, fini les promenades en bateau. Au lieu de cela, la maison est devenue triste, je me force encore à m’y rendre pour ton frère et tes nièces que tu n’as même pas eu la chance de connaître, tout cela à cause d’étrons au cerveau grillé par la drogue qui, au nom d’un dieu illusoire et d’une secte mortifère, ont tué 131 personnes et blessé 485 autres…

Je les hais et je l’assume complètement. Et lorsque l’on me traite de raciste, je réponds : “OUI, À CAUSE D’EUX, JE LE SUIS DEVENU ET CELA NE CHANGERA PLUS”. Ils me dégoûtent.

Franchement je ne pense pas avoir mérité une telle souffrance et ton frère encore moins, lui qui, peu de temps avant ton assassinat, avait déjà subi le décès de sa maman !

Le problème, c’est qu’il faut continuer à vivre et c’est le plus difficile, surtout dans un pays dirigé par des trouillards incompétents, pays qui s’islamise de plus en plus, où les Blancs sont de moins en moins majoritaires et ce n’est sûrement pas en ayant élu des islamo-gauchistes comme Merluchon, la grosse Panot, Sandrine Rousseau, Manon Aubry, Alexis Corbière, Raquel Garrido, pour ne citer que les plus pourris, que cela risque de s’arranger ; il va falloir se trimbaler toutes ces pourritures encore au moins un an ! Même Hollande, responsable de ce drame par son incompétence, a été réélu, c’est dire !

Les Français ont la mémoire courte, ils suivent comme des moutons les merdias qui leur racontent n’importe quoi : faut-il être complètement con pour avoir peur des RN, au point de ne pas leur accorder sa voix, mais pas de l’islamisme, en l’accordant à cette mouvance islamo-gauchiste qu’est le NFP !

Tu nous a quittés et nous en souffrons, mais parfois je t’envie : au moins, de là-haut, tu ne vois pas toutes ces attaques journalières au couteau (120 par jour), toutes ces attaques à la kalachnikov, tous ces règlements de comptes ou passages à tabac pour une simple clope, tous ces trafiquants de cocaïne et de shit dans les banlieues où plus personne n’ose se rendre. Moi j’avoue continuer à me battre chaque jour mais j’ai l’impression d’essayer de vider l’océan avec une petite cuillère !

Alors bien sûr, demain toutes mes pensées seront dirigées vers toi qui me manques tant, je devrai faire bonne figure et essayer de remonter le moral de ton frère mais je sais que le cœur n’y sera pas tant le manque est insoutenable…

Je t’embrasse très tendrement.

Papa

Patrick Jardin

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Filouthai le

    Les pourritures de gooche de Merluchon à Sardine Ruisseau récidivent : après leur soutien aux islamistes qui ont perpétré les attentats en France, ils soutiennent les barbares du Hamas qui le 7 octobre 2023 ont violé et mutilé des jeunes femmes parce que juives, massacré des vieillards parce que juifs et tué avec sadisme des enfants juifs dont un bébé rôti dans un four !
    Comment peut-on faire preuve d’une telle inhumanité ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.